Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".

Aller en bas 
+37
Lenochka
Kaaralazer
Sollune
digdig
tiboeuf
Galaya
mercutio
Mépra
Ellanâ
diablotinne
kazdi
Dorenov
memechan
Ariæna
maltør
mid
idrice
Saneva
isildass
neo
lazaros
Aerynsune
fufu
angelius
tensazangets
Achelis_
Winbus
petitwis
Huros
almeda
ishido
Zionéant
pitcher
Sitaël
autis
Kirag
Satyres
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:56

Charte de Guilde


Toute personne désirant rejoindre les Larmes de Furya devra au préalable accepter et respecter la charte ci-dessous sous peine d'exclusion immédiate et sans délai..


1) Comportement


Nous attendons au sein de la guilde des gens motivés, participant à la vie de la guilde, vous représentez la guilde même lorsque vous n'êtes pas en groupe, mendiant et insulte en tout genre font mauvaise réputation...


Le respect de chacun des membres de la guilde, sur canal guilde ou teamspeak va de soi ainsi que le respect des choix des officiers et chef de bataille, le flood tel l’envoi du kikimetteur sur le canal guilde est interdit, sauf demande express du commandeur ou d’un officier.


2) Raid


- L’objectif de la guilde étant le pve hl, il est demandé aux membres d’être inscrit trois soir par semaine et de prévenir un officier en cas d’absence .


- Le PvP ne devra en aucun cas être prioritaire sur le PVE HL, Il est demandé de quitter, BG et arènes 5min avant l'heure de groupage … Dans le cas inverse la personne pourra ne pas être prise en raid


- Il est demandé aux membres de la guilde de ne faire parti d'aucun autre raid hors guilde (sauf accord du chef de bataille). Ces raids sont contraires à l'esprit de la guilde, à ses objectifs, et nuisent au bon fonctionnement du planning de la guilde.


- L’inscription aux raids se fait par le calendrier (icône de votre mini-map), la validation de votre inscription sera faite par l’organisateur du dit raid.


- Les raids se déroulent de 20h30 à 23h30 maximum, en cas de retard ou d’absence inopiné prévenez un officier .

Formation des groupes :

Chaque membres doit s'inscrire sur le calendrier pour un minimum de trois soirs de raids, à savoir le Mercredi, le Jeudi, le Lundi, le Mardi. Le chef de bataille valide ainsi les inscriptions et les confirmes ou non.
Chaque membre inscrit au raid, seras pris au moins une fois dans la semaine dans la mesure du possible, le chef de bataille a la charge, et lui seul, de former les raids.
Le chef de bataille essayeras au maximum de prioriser le premier soir de la semaine suivante, la prise dans le groupe des personnes qui n'y été pas, en priorisant bien évidemment les classes nécessaire à la formation du raid.



Rèlges à respecter concernant les raids :


1°) Je suis connecté et prêt à être groupé à l’heure prévu par l’organisateur du raid.


2°) Je suis à 100% d’armure, en possession de mes composants, élixirs et potions, si je ne sais pas qu’elles sont les popos qu’il me faut je me rapproche de mon chef de corp /chef de bataille pour m’aider.


3°) J’ai révisé la strat et surtout mon rôle, en cas de doute, je me rapproche d’un chef de bataille et/ou de mon maître de classe


4°) Tout mes addons obligatoires, (Teamspeak, Omen ou KTM, Bigwigs ) sont installés et à jour.


5°) Lorsque le chef de bataille explique la position et le rôle qu’il attend de chacun en début d’instance, j’écoute sans couper la parole, si j’ai des doutes ou des
questions, j’attends que le chef de bataille demande s’il y a des questions.


6°) Lors des combats, il n’y a que le chef de batatille qui à le droit de parler sauf indication importante (du genre aggro derrière), je me sers du canal raid pour écrire ce que j’ai à dire..


7°) Je maîtrise mon perso, je ne reprends pas l’aggro au tank (aidé par omen), Je respecte l’ordre du dps (indiqué par le chef de bataille)


8°) Je ne suis pas chef de bataille, je n’ai pas à dire « Faudrait qu’on fasse comme ci ou comme ca », il se peut que mon idée soit bonne, dans ce cas j’en parlerais au chef de bataille après l’instance et ca serviras pour la prochaine fois, le chef de bataille ne manqueras pas de faire remonter l’information de ma contribution aux
officiers.


9°) En ce qui concerne les loots en raid, il n'y auras pas de maitre de butin, toutefois si des abus sont constatés, cette règle seras revu. règle à respecter absolument lors du rand d'un loot :

- je need => je fais besoin
- je ne need pas => je passe mon tour
- seul l'enchanteur désigné en début de raid feras cupidité

Cela évitant ainsi les dix minutes perdus sur l'attribution des loots, veuillez toutefois pensez à l'avancée de guilde dans votre action, on parle de stuff de guilde et non pas de stuff individuel.

Toutefois si un loot ne servais aucun membre dans un premier stuff, aprés annonce du chef de bataille, un random seras autorisé pour un second stuff.


3) Le Forum de la guilde :

- Il est obligatoire d'être inscrit sur le forum
- Une consultation régulière du forum est un
minimum ne serais-ce que par respect pour le travail fournis ainsi que la bonne
marche de la guilde

4) La banque de guilde :


La banque de guilde devras être utilisé afin d'aider les membres de la guilde soit pour leur craft, équipement ou item servant aux raids.

Onglet 1 : Compos pouvant servir à tout le monde pour craft et metiers

Onglet 2 : Compos servant à crafter des items ou enchantements pour l'avancée de la guilde ou servant en raid

Onglet 3 : items servant au raid (flacons, elixir...) Items rares etc...


5) Les grades de la guilde :


Mollusque : membre qui doit se cacher car il a fait une boulette, grade d’humour.

Période test : personne qui doit faire ses preuves par son implication et sa motivation envers la guilde.
Droit : aucun droit de loot, peux déposer à l’onglet 1 de la banque de guilde

Membre passif
: membre de la guilde, mais qui ne peux ou n'a pas respecter la présence minmum requise pour la formation des raids.
Droit
: peux s'inscrire au raid mais n'est pas prioritaire sur l'integration
dans un groupe de raid, ne peux pretendre à aucune priorité sur les
loots en raid , si un membre éclairé ou supérieur need, il passe
obligatoirement.

Membre éclairé
: membre actif de la guilde, ayant le niveau pour s'inscrire aux raids
et participant à l’avancée de la guilde. A le droit de rand sur les
loots en raid. Grade non acquis, si un membre éclairé ne respecte pas
la charte de guilde, (exemple, non présence les trois soirs par semaine
requis sans avoir au préalable prévenu par un post sur le forum) il se
verras rétrogradé membre passif avec les droits liés, un abus répétitif
de non respect de la charte se traduiras par un renvoi pur et simple de
la guilde.
Droit : accès a l’onglet 1et 2 de la banque de guilde avec retrait limité
Ancien : membre remplissant les conditions précédentes, maîtrisant sa classe, sachant apporter conseils aux autres membres de la guilde
Droit : même droit que membre éclairé et peux retirer 1 objet par jour à l’onglet 3 de la banque de guilde, il peut lire la note d’officier

Chef de cor : divisé en trois personnes, un chef des tank, un chef des heal, un chef des dps, il a un rôle de gestion limité pendant les raids.
Droit : accès total à la banque de guilde il peut recruter renvoyer, promouvoir et dégrader, il peut écrire la note de joueur et info guilde, il a un accès au canal officier.

Chef de bataille : il forme les groupes de raid, gère le raid pendant les instances, assure le suivi d’information sur les strats.
Droit : même droit que chef de cor, il peut créer un événement (calendrier) et écrire le message du jour

Commandeur : il dirige la guilde, ses compétences lui permettes également d’assurer le rôle de chef de bataille et chef de corp
Droit : ben tout les droits

Les décisions importantes concernant la guilde seront prisent en conseil réunissant les membres fondateurs.



*La charte peut dans un cas exceptionnel être soumise à modification, "après un vote à la majorité entre le le commandeur et ses officiers.



Modification de la charte sur deux grades, entrée en vigueur dés le Lundi 16 Mars 2009.

Citation :
Membre : membre ayant
réussi sa période test, inscription validé, doit faire ses preuves afin
de devenir un membre confirmé et pouvoir s’inscrire aux raids. seras
amené à partir sur décision du chef de bataille.
Droit :à la de droit de loot et peux retirer dans l’onglet 1

Membre éclairé : membre actif de la guilde, ayant le niveau de pour s'inscrire aux raids et participant à l’avancée de la guilde.
Droit : accès a l’onglet 1et 2 de la banque de guilde avec retrait limité

a été modifié comme suis :

Citation :
Membre passif
: membre de la guilde, mais qui ne peux ou n'a pas respecter la présence minmum requise pour la formation des raids.
Droit
: peux s'inscrire au raid mais n'est pas prioritaire sur l'integration
dans un groupe de raid, ne peux pretendre à aucune priorité sur les
loots en raid , si un membre éclairé ou supérieur need, il passe
obligatoirement.

Membre éclairé
: membre actif de la guilde, ayant le niveau pour s'inscrire aux raids
et participant à l’avancée de la guilde. A le droit de rand sur les
loots en raid. Grade non acquis, si un membre éclairé ne respecte pas
la charte de guilde, (exemple, non présence les trois soirs par semaine
requis sans avoir au préalable prévenu par un post sur le forum) il se
verras rétrogradé membre passif avec les droits liés, un abus répétitif
de non respect de la charte se traduiras par un renvoi pur et simple de
la guilde.
Droit : accès a l’onglet 1et 2 de la banque de guilde avec retrait limité



Modification de la charte de guilde, entrée en vigueur dés le Lundi 31 Août 2009.
Citation :

9°) En ce qui concerne les loots en raid, il n'y auras pas de maitre de butin, toutefois si des abus sont constatés, cette règle seras revu. règle à respecter absolument lors du rand d'un loot :

- je need => je fais besoin
- je ne need pas => je passe mon tour
- seul l'enchanteur désigné en début de raid feras cupidité

Cela évitant ainsi les dix minutes perdus sur l'attribution des loots, veuillez toutefois pensez à l'avancée de guilde dans votre action, on parle de stuff de guilde et non pas de stuff individuel.

Toutefois si un loot ne servais aucun membre dans un premier stuff, aprés annonce du chef de bataille, un random seras autorisé pour un second stuff.

A été modifié comme suit :

Les loots en raid 25 seront attribué via l'outil EPGP, téléchargement IcI et ici

Addon Obligatoire fonctionnant sur un systeme d'attribution de point sur la présence, les raids et boss effectués et les loots déjà reçu, voir le post d'auti, un dégrèvement des points et donc des possibiltées de loot en moins seras d'usage pour tout comportement nuisant au respect de la charte de guilde ou de l'avancée voir de la bonne marche de la guilde.

L'officier responsable du butin ce soir là affecteras l'item en question, par sa valeur de point epgp en 1ére spé ou la moitié de sa valeur en 2éme spé, la première étant bien sur prioritaire.


Rappel avec ré-application immédiate :

Citation :
[b]- L’objectif de la guilde étant le pve hl, il est demandé aux
membres d’être inscrit trois soir par semaine et de prévenir un
officier en cas d’absence .
Citation :

Membre éclairé
: membre actif de la guilde, ayant le niveau pour s'inscrire aux raids
et participant à l’avancée de la guilde. A le droit de rand sur les
loots en raid. Grade non acquis, si un membre éclairé ne respecte pas
la charte de guilde, (exemple, non présence les trois soirs par semaine
requis sans avoir au préalable prévenu par un post sur le forum) il se
verras rétrogradé membre passif avec les droits liés, un abus répétitif
de non respect de la charte se traduiras par un renvoi pur et simple de
la guilde.




Vu le laxisme de plusieurs membres ces derniers temps, un suivi seras fait sur la présence ou non des trois soirs requis par semaine et pour lequel chacun a donné son accord en signant la charte de guilde.

il est rappelé que chacun à le droit à sa vie irl, simplement et dans une idée de respect de chacun, il est de bon usage de préciser par un post votre non-possibilité de présence requise.

il vous est rappelé également que le but des LDF est une avancée PVE dans une bonne ambiance, cela demande de l'implication.

En bref tout comportement abusif de non respect des autres et de la charte seras sanctionné, par une rétrogadation au grade de membre passif et droit lié, ou si abus important et non tolérable, d'un renvoi pur et simple de la guilde.


Dernière édition par Satyres le Mar 8 Sep - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirag




Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

Lu et Approuvé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52
Localisation : cognac

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël

Sitaël


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:22

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
pitcher




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:07

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Zionéant

Zionéant


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 45
Localisation : IDF

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

Lu et approuvé afro
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:45

Lu et approuvé !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
almeda




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:04

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
petitwis




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:35

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Winbus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En haut du kikimeter :)

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:03

Charte lue et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achelis_




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tensazangets

tensazangets


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 33

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:09

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
angelius




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:38

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Aerynsune




Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:19

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lazaros




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : charente

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:42

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
isildass

isildass


Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : poitou-charentes

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:52

lu et approuvé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:20

Lu et approuvé

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Signs-24afaaf2aee0576ffdb375c544231b63

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Signs-e37d7020fa686715d20ccddbdc48477b
Revenir en haut Aller en bas
idrice




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : charente

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:31

lu et appouvé
Revenir en haut Aller en bas
mid

mid


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:05

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
maltør

maltør


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42

Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:38

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".   Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde à lire, intégralement et signer par un post "lu et approuvé".
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réputation fils d'hodir "Le Permagivre"
» La Banque de guilde
» Une question concernant le nom de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Charte et recrutement :: Présentation et Charte de la Guilde-
Sauter vers: