Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
malygos=1....les boulets=zéro pointé Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 malygos=1....les boulets=zéro pointé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huros




Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

malygos=1....les boulets=zéro pointé Empty
MessageSujet: malygos=1....les boulets=zéro pointé   malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:00

Je voulais mordre sur ma chique et surtout ne pas réagir à chaud face à notre soirée du 2x raids10 sur Malygos. Mais là, sur TS, j'en ai entendu de trop ou pas assez peut être...

Voilà, d'abord il faut rendre à César ce qui appartient à César, et donc GG pour le down du barbu. C'est mérité, vous avez fait pas mal de try avant de le tomber ce soir là. Vous y avez cru, chapeau bas!!

Pour le groupe 2 (dont je faisais partie) qui n'a pas terminé la phase 1, et bien je dis GGGGGGGGGG, plus même que le groupe qui l'a down. Mais il est fou cet Huros....Et bien, non en sachant que nous sommes des joueurs dont le game play avoisine celui d'un moule asthmatique qui veut down un squale de 12 mètres sans avoir lu la strat auprès de Cousteau, je dis que l'on peut être content d'avoir au moins réussi le pull et de l'avoir mis sous les 99%. J'en profite par la même occasion pour remercier les 10 "tombeurs" du groupe number 1 de nous tirer régulièrement pour clean naax 25, sans quoi, nous serions toujours à se demander où se trouve l'entrée de l'instance.


Bon ok, je stoppe mon humour de chiotte, mais je suis pas content du tout. Pas sur notre groupe (sérieusement, merci à Zio et Kaz qui ont cru bien faire en pensant que nous avions les moyens d'aller en phase 3). Prendre le groupe 2 pour des boulets n'est pas plaisant, étant blessé par vos propos (plus que par Malygos d'ailleurs), je vous renvoie l'ascenceur. En effet votre politique d'enroler dans votre groupe les roxors et d'envoyer aux massacres les boulets, n'entrainera que votre chutte, surtout si vous vous évertuez à continuer cette idéologie.


Et enfin, n'étant toujours pas calmé, pour que vous méditiez un peu, un petit proverbe... "Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

malygos=1....les boulets=zéro pointé Empty
MessageSujet: Re: malygos=1....les boulets=zéro pointé   malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:17

Je suis du grp 1, mais je me sens pas être une roxxor, je fais juste tt ce ke je peux pour faire de mon mieux.

Enfin je comprends tt a fait ton ressentit.

Et pour Le 2nd down de Malygos, 3 personnes ki l'avait deja down (dont moi), alors, comment faire pour progresser si on se contente tjrs de la facilité.


albino
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

malygos=1....les boulets=zéro pointé Empty
MessageSujet: Re: malygos=1....les boulets=zéro pointé   malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:09

Bien je vais te repondre Huros car je pense que tu te trompe dans notre resonnement.

Il a été dit qu'un groupe taquet serait monté pour faire tombé malygos.

Ce qui veut dire 10 personnes qui maitrise la strat et le boss.

Maintenant, tu parles d'un groupe boulet je suis pas d'accord avec toi et je peux pas te laisser dire cela.

Le deuxieme groupe Malygos a été monté dans le but de faire progresser les membres de ce groupe sur ce boss.
Comme tu as pu le remarqué certaines personnes ne bossent pas les strats et sur malygos cela se ressent directement! >>>>la faute a ki ?

alors que quand je demande au gens si ils connaissent les strats tlm me repond oui oui ....Mais j'ai pu remarqué que non.
Ceci dit quand j'ai monté le deuxieme groupe malygos j'etais persuadé que vous iriez en phase 3 regulierement pour pouvoir maitriser les drakes.

Pour ton info j'ai refais un autre groupe malygos avec 5 personnes du groupe 2 et on l'a down donc pas si boulet que ca dans le fond.

compo du raid : Pitcher (tank) ellana(heal) Sanéva(heal) en Dps:ishido aerynsun idrice kazdi zioeant diablotinne et fufu.

donc en fait ce que je fais c'est que je mix certaines personnes qui maitrise malygos avec d'autres qui le maitrise moins dans le but de le faire tomber tous ensemble a 25.
Maintenant je vais te dire un truc....certaines personnes ne savent plus ce que c'est que de passer des soirées wipe et quand cela arrive il ne l'accepte pas. Faut pas croire qu'on est arrivé a malygos et le faire tombé sans en prendre plein la tronche et faire wipe sur wipe pendant plusieurs soirée...Mais la difference c est que nous,on accepte cela car on sait que ca nous fera avancer.
Il est clair que tout n'est pas rose meme dans le jeu mais tu es maitre de tes propos, mais sache que je respecte les membres de la guilde et que je considere pas les gens comme des boulets. Si cela etait le cas je vois pas pourquoi ils resteraient chez nous deja et de plus je vois pas pkoi on se casserait le cul a organiser des raids pour eux et aussi prendre le temps de leur expliquer des choses afin de les faire progresser.

Maintenant il est clair certaines personnes pensent que tout est facile
Mais faut pas oublié un truc c'est que pour naxx 25 par exemple on s'est pris la tete pour tout connaitre et optimiser les raids...
Faut pas oublié aussi le temps que les maitres de classe ou raidleader officiers passent a aider les membres de guilde pour qu'ils progressent.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les gens mais tu peux pas nous reprocher le fait qu"ils ne connaissent pas les strats et que leurs gameplay n'est pas au point....

Ishido.
Dans la guilde tu as tres bons joueurs et d'autre qui sont entrain d'evoluer , de progresser mais qu'ils ne sont pas encore au niveau de certain...mais se n'est pas pour autant que nous les considerons comme des boulets....

Et pour en finir : je trouve ton proverbe deplacé car tout ce que nous recherchons chez les autres se sont leurs qualités et de les faire evoluer en acceptant leurs defaut.

P.S : j'en conclus donc que tu nous prend pour des mecs qui petent plus hauts que leurs cul et qui considerent les autres comme des boulets.... je veux juste te dire que tu plantes completements sur notre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malygos=1....les boulets=zéro pointé Empty
MessageSujet: Re: malygos=1....les boulets=zéro pointé   malygos=1....les boulets=zéro pointé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malygos=1....les boulets=zéro pointé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Forum des LDF :: La Buvette-
Sauter vers: