Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Larmes de Furya : c'était sympa

Aller en bas 
+5
isildass
Aerynsune
ishido
almeda
Ellanâ
9 participants
AuteurMessage
Ellanâ




Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 42
Localisation : Belgique - Bruxelles

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Les Larmes de Furya : c''était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:20

A l’attention du GM des « Larmes de Furya » et de ses officiers

Je me constitue porte-parole d’un certain nombre de membres actuels de la guilde pour vous faire part de différents dysfonctionnements qui nous amènent à prendre des actions.

En votre absence prolongée, nous nous sommes plongés dans l’étude de la charte de guilde et, je cite :

1) Comportement : il est attendu des membres de la guilde de participer à la vie de celle-ci.
Comment peut-on dès lors justifier une absence de 4 jours d’un grand nombre de ses membres ?

2) Raid : Aucune annonce n’a été faite sur le fofo dans la section « Instances » concernant cette absence massive et sur le non respect des obligations de raid à raison de 3 soirs par semaine.

3) Forum : En-dehors de l’officier Autisius, aucune vie active n’a été assurée sur le fofo par un grand nombre de membres.

4) BDG : rien à dire, on l’a ninja

5) Grades : Abus de pouvoir constaté par le joueur Aerynsune en matière de grades de guilde. Mollusquations diverses et injustifiées (comme toujours).

Un raid Naxx 10 a été organisé en votre absence ce jeudi, la communauté des heals présente ce soir là s’est sentie offusquée par un « les heals vous me tenez ». Confiance, respect, qu’en est il ?

Absence d’environ 2 minutes en plein Oculus pour commande de pizzas que nous n’avons pas eu le plaisir de partager ensuite.

Pas un seul down en 4 jours. Tout ceci, au profit de spécialités locales, barbecues, baignades, parties de foot et autres calamités réelles. Cela nous est inadmissible.

En conséquence de cela, nous avons décidé de quitter vos rangs et de nous faire payer nos services ailleurs.

Adieu mon cruel et IRL, vive l’IG, les hauts faits et le PVE hl !

Les désormais « Angels of Furya » Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
almeda




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:33

en réponse à ella,
1)je suis tout a fait d'accord ,pas pensable de ne pas raider à cause des beuveries (et autre délassement peu reluisant^^) des officiers et d'autres de la guilde
2)on nous promet trois raid par semaine ou sont-ils??????
3)hormis qqs irréductibles courageus(ses) personne ne vient sur le fofo
4)je confirme
5)marre de cet état d'esprit matcfiste visant à anhéantir les membres féminins
6)aux officiers de savoir qu'écrire une charte c'est bien mais la respecter c'est mieux
dans ces conditions déplorables (surtout par le comportement d'un membre qui,ayant le pouvoir momentanément,se croit tout permis et encourage les autres membres masculins (tel maltor le traitre ) à le suivre dans son délire parano^^,je ne vois pas d'autre choix sensé que de vous quitter et ,pas de chance pour vous, de déguilder aussi mon chéri qui est (comme tjs Smile ) de mon avis
adieu les furya ,nous vous aimions bien
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:21

bande de no life !!!!

1. no life
2 hmmm no life
3. pompompom lom pompom no life
4 no life fever
5.boulardes de no life
Revenir en haut Aller en bas
Aerynsune




Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:28

Rhooo

Quelques divergences et vous voilà parti!!


Ou est votre patience légendaire mesdames qui vous fait si bien patienter 3h devant le fourneau pour nous faire de bon petits plats.

Trop d'intolérance de votre part nous conduira vers notre perte, linge sale non lavé, casseroles non récurées où va se monde de fou!!!

Honte sur moi oui le pouvoir m'est monté à la tête, l'excitation du molluscage facile.

Nous qui cherchions un moyen de n'être plus que 10 pour ne faire que du raid 10 ...

Nous voila servit.

Laissons les soiffards s'abreuver de leur liquide infâme et concentrons nous sur le principale, ce soir Raid Mortemine et attention si je ne reçois pas de heal.

flower flower flowerpower
Revenir en haut Aller en bas
isildass

isildass


Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : poitou-charentes

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:45

En tant que porte parole de ses femmes je suis en accord totale avec leur opinion et j'approuve entièrement leur décision de rejoindre ce qu'elle recherche. C'est a dire du PVE hl chez les Angels of furya.
salutation au LDF
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : charente

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:11

eh bien!!! face a ce complot bien prononcé
je vois qu une chose a dire :

TATA YOYO !!! QU EST CE QU IL Y A SOUS TON GRAND CHAPEAU

mais bon c bien dommage tant de moment a partager avec vous car nos penser vous accompagner (en faite peut etre pas LOL )
enfin tampis maintenant les officiers savent quoi faire HIHIHIHIHIHI


et VIVE LES LARMES DE FURYA
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:43

1- aery est une crevure qui a comme nous le pensions a abusè de son pouvoir , avc des molluskages a tt va et des messages de guilde offusquants pour nous tous.
2- on c fait chier on c senti seul (me suis fais encore crever par les h2 en + -.-)
3- Solidarité féminine
4- Maltor est un vendu


albino
Angels power

(Gg le post Ella je n aurai su dire mieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
maltør

maltør


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:01

je ne dirais qu'une seul chose : GG aery!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:20

MMhh bon ben on va réouvrir le recrutement alors Smile bonne continuation les filles et au plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes de Furya : c'était sympa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Furya : c'était sympa   Les Larmes de Furya : c'était sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes de Furya : c'était sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Larmes de Furya VS Saphiron
» Site sympa sur le niveau de votre perso
» photo premier down grobulus des larmes de furya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Forum des LDF :: La Buvette-
Sauter vers: