Les Larmes de Furya

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Jeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Sam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Ven 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Ven 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Mar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Mar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Dim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Sam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Jeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Partagez | 

Postulation Chaman Elem.

AuteurMessage
Stygmat
Invité

MessageSujet: Postulation Chaman Elem.   Ven 4 Sep - 0:32

Bonjour à tous, dans la vraie vie je m'appelle Thybaut, mais sur wow c'est Stygmat, je suis quelq'un de passioné, qui s'investie dans ce qu'il fait, j'aime pas du tout me prendre la tête ce n'est pas mon temperament, je suis une personne tres calme et qui aime la rigolade Smile.
Toujours dans la vraie vie je suis actuellement en attente de mon entrée en école de Gendarmerie, donc d'içi Janvier (yn). J'ai 18 ans bientôt, mais je suis assez mature pour mon age. J'adore le sport, j'en pratique souvent surtout le foot Smile.

Dans le jeu, je suis un chaman élémentaire qui connait sa classe, j'ai un dps de 3k sur mannequin héroique, 2.7k en héro. Je suis entrain de monter mes metiers ( Joa et Minage ) pour farme les PO car j'en ai pas beaucoup, avec en vue une spé heal. Je suis très a l'écoute en Raid, ne met pas 10ans pour réagir, j'ai un assez bon pc, pas souvent de probleme de latence, mais j'ai Livebox donc il m'arrive des probleme de connexion de fou ( pas internet toute une journée =/ ).

Donc voila, j'espere que ma candidature sera retenue, au plaisir de vous revoir in Game Smile.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Elem.   Ven 4 Sep - 9:41

Bonjour ami chamy et merci de t interesser à notre guilde ^^

comme je te l ai précisé hier IG , la vie dans une guilde HL demande du temps et de l investissement personnel afin d etre toujours au top de la maitrise de ton perso^^

j ai constaté que tu n avais pas de gemmes epiques , ce qu il va falloir changer en prio

nous avons comme addons OBLIGATOIRES : TS, OMEN , Deadly boss mod, epgp, et epgp lootmaster

il te faudra les installer ainsi que regarder sur notre fofo les strats pour ulduar et EDC

je vais donc te guilder pour une periode test de 3 semaines, ce temps te servira à savoir si nptre guilde ainsi que son format de jeu te convient et egalement à nous pour voir si tu es un joueur impliqué et serieux en raid

wisp moi IG pour ton guildage et inscrits toi sur le fofo afin que je valid ton compte

à tres vite chez les LDF

Winbus

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Elem.   Sam 5 Sep - 15:21

Bonjour Stygmat , merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

Je vais certainement passer pour un grincheux mais il y a un "format" de postulation à respecter , et je pense qu'il serait bien que tout le monde le respecte même si je fais confiance à Auti pour le recrutement Smile

Je soutiens Auti concernant les gemmes épiques , toutefois je ne pense pas que ce soit le plus allarmant te concernant étant donné que tu n'as quasiment aucune enchantement posés sur ton équipement il faudrait règler celà au plus vite !! Smile

A + , good luck et bienvenue chez les LDF Smile

Winbus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Elem.   

Postulation Chaman Elem.
Page 1 sur 1