Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Paladinde spé sacré Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Paladinde spé sacré Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Paladinde spé sacré Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Paladinde spé sacré Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Paladinde spé sacré Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Paladinde spé sacré Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Paladinde spé sacré Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Paladinde spé sacré Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Paladinde spé sacré Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Paladinde spé sacré Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paladinde spé sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chakkita
Invité




Paladinde spé sacré Empty
MessageSujet: Paladinde spé sacré   Paladinde spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:19

Bonjour à tous,

Suite à une discussion IG avec Autisius, je viens vous déposer ma postule.

Chakkita - Paladin spé sacré - /played : 49 jours 12 heures

Présentation IRL:

Pascal, 28 ans, en formation actuellement.
Union libre, 2 enfants . Je vis dans le Nord.
Passionné par le cinéma, la musique , l'informatique et la nature.

Template :

51/5/15

Un template classique où l'on optimise l'arbre en sacré et on vient chercher la béné des rois en protect et upper le critique en vindict. A voir avec les autres palas mais supprimer les points placés pour béné des rois et venir récupérer 1% de critique avec sceaux sanctifiés ne serait pas mal non plus pour le raid, mais les tanks en instance à 5 risquent de râler... C'est qu'ils y tiennent à leur béné...

Stuff :

Bon là ca pêche, 80 depuis peu je fais le maximum pour l'optimiser rapidement.

Je suis arrivé à 1770 de BS, mais je dois up mon critique et ma regen assez vite.

Le lien de l'amurerie ne passe pas, sûrement un soucis d'inscription au forum.
Attention elle n'est pas encore à jour ce dimance, manque 3 pièces épiques : épaules, brassards et carte de sombrelune.

Anciennes guildes :

Chakkita ne faisait pas vraiment partie des guildes que j'ai fréquenté, il s'agit d'un vieux reroll avec de la poussière sur la tête, qui était encore level 60 post Bc il y a 3 semaines.

J'ai joué war fury longtemps et j'ai ensuite essayé mage. Mon war est resté 70 car j'avais envie de changement . Le mage est 80 mais non stuffé car j'y ai très peu joué, n'accrochant pas plus que ça le gameplay.

- øxygen : resté 1 semaine car gros problèmes internes à l'époque
- Eden : bonne guilde et bonne ambiance à la base - simplement une incompatibilité d'humeur avec 1 seule personne, capable à elle seule de gâcher toute forme d'ambiance en mois de 5 minutes : un champion.
- Les fondateurs d'Azeroth : j'y etais off pendant quelques temps, ayant recontré des soucis persos j'ai du faire une coupure de 3 mois, en revenant je n'etais plus guildé...

Motivations :

Cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une guilde ayant pour objectif le PVE HL.
J'ai récemment fait une ou deux héros avec Isake et Idrice qui se sont super bien passées avec un bon contact.
J'ai envie de faire parti d'un groupe soudé et d'avoir des objectifs à atteindre, d'être fier du nom que j'ai au dessus de la tête. J'ai pas peur de wipe et j'ai envie de découvrir le contenu du jeu au maximum. J'ai aussi pour objectif de m'améliorer sans cesse dans la maîtrise de mon perso.
Pis j'aimerai bien voir mon ptit cul de paladinde en vidéo sur youtube avec tout le monde Very Happy


- Ce que vous apporterez à la guilde

Dispos, bonne humeur, humour, sérieux et motivation seront au menu. J'ai toujours participé aux bdgs, ca ne changera pas. Et puis....euh...bah... du heal quoi !

- Expérience PVE

Pré BC : joueur casual à l'époque instances Stratholme, Scholo et raid sur Zul Gurub.
BC : KZ, ZA, Gruul, Maghté clean avant le nerf - TK 3/4 et SSC 5/6 - Hyjal 2/6 et BT 2/9
Jamais vu Sunwell
Wotlk : Sartha 25 en pick up, Le recousu down et try sur Maexxna à Naxx10 c'est tout ce que j'en ai vu.


- Vos disponibilités

Sauf cas particulier , toute la semaine à partir de 19H jusqu'à minuit/1H.
J'essaie cependant de garder des soirées IRL, je fais en fonction du calendrier de guilde.
Le week end, tout dépend, il m'arrive souvent d'être là.
Présent le dimanche soir.

- Vos métiers

Herboristerie 450 - Alchimie 435

- Vos Add-ons

Big wigs, omen, Healbot, Decursive, Atlasloot, Questhelper, Fubar, Dominos, Mob info et d'autres que je dois oublier. Teamspeak.


- Divers


Charte lue et approuvée

Je me suis laissé prendre au jeu des haut faits, n'hésitez pas pour les vieilles instances ou raids, ce perso n'a pas grand chose de ce côté la.
Dernière remarque, je joue en famille depuis toujours avec mon frangin, druide équi. Il n'est pas là ce week end mais viendra déposer sa candidature lundi soir.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

Paladinde spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladinde spé sacré   Paladinde spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:12

hello ami palouf ^^

merci de porter un interet a notre guilde ^^

un gros bravo pour ta postul qui est clair et detaillée ca fait plaisir a lire

je vais proceder a ton guildage pour une periode test de 3 semaines, A toi de nous montrer ta motivation en te stuffant du mieux que tu peux pour rejoindre les rangs du roster

tu as la possibililté chez nous de faire du raid 10 qui est en free loot afin de t aider aussi ses raids sont le vendredi soir samedi et dimanche soir apres sartha

je te souhaite bonne chance pour la suite chez LDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirag




Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2009

Paladinde spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladinde spé sacré   Paladinde spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

Je suis d accord avec auti +1
gg pour la postul ^^
bonne chance pour ta periode de test
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladinde spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladinde spé sacré   Paladinde spé sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladinde spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: