Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Le poulet pas mouillé. Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le poulet pas mouillé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:03

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Après fait une ou deux héroïques avec Isake, Idrice et Lombre et après en avoir discuter avec mon frangin (Chakkita), je décide de postuler dans votre guilde.

Pour commencer, petite présentation de moi, "en vrai"

Gabriel, 23 ans et demi, je level up fin novembre. Actuellement en bac +3 transport international (et en stage en entreprise jusqu'au 22 mai.
J'aime la musique, les sports/sorties en plein air, et surtout ma copine.

Ensuite, IG :

Je suis un Drood ayant un peu tout fait au niveau des spé, j'ai évolué en Feral/Tank, arrivé 70, je faisais les raids soit en Tank soit en Equi. Je précise que ma spé "principale" est la spé Dindon.
J'ai ensuite levelé jusqu'au niveau 80 en spé Feral/Tank, afin de pouvoir évoluer plus facilement avec mon frère (il est heal, j'étais tank.. plus facile pour faire les ptites instances ^^)

Template :

58/0/13
Template équilibre en test, il n'y a ni intensité, ni état de rêve, j'essaye de voir si la regen mana est suffisante dans ces conditions.. j'hésite encore.


Stuff :

Si je vous dis "de la chouette", vous me dîtes pas de prob ! t'es spé dindon !

Enfin, ça serait chouette, mais bon pas la peine de glousser là dessus, j'ai un stuff de jeune 80, objet crafté bleu, 2 épiques (masse nexus + bottes fend-le-vent), je farme divers composants pour d'autre piece (anneaux horyon, futal fend-le-vent + hero)

Le lien de l'amurerie ne passe pas, sûrement un soucis d'inscription au forum.
Attention elle n'est pas encore à jour ce dimance, manque 3 pièces épiques : épaules, brassards et carte de sombrelune.

Anciennes guildes :

Si vous voyez des similitudes avec le post de Chakkita, ne vous étonnez pas. On a fait les mêmes.
Oxygen : Pas rester très longtemps, c'est une bonne guilde, mais je n'ai pas eu l'étincelle qui m'a fait resté.
Eden : Bonne guilde, bonne ambiance, mis à part le "champion" (copyright Chakkita) avec qui ça ne passait vraiment pas.
Les fondateurs d'azeroth : La guilde où j'ai le plus évolué (et re-spé xD), comme Tal, j'ai fait une pause en même temps que Chakkita (pour d'autres raisons) et quand je suis revenu, je n'étais plus guildé non plus.


Motivations :
Citation :
Cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une guilde ayant pour objectif le PVE HL.
J'ai récemment fait une ou deux héros avec Isake et Idrice qui se sont super bien passées avec un bon contact.
J'ai envie de faire parti d'un groupe soudé et d'avoir des objectifs à atteindre, d'être fier du nom que j'ai au dessus de la tête. J'ai pas peur de wipe et j'ai envie de découvrir le contenu du jeu au maximum. J'ai aussi pour objectif de m'améliorer sans cesse dans la maîtrise de mon perso.
Pis j'aimerai bien voir mon ptit cul de paladinde en vidéo sur youtube avec tout le monde Very Happy

Le frangin a décrit mes motivations autant que les siennes, mis à part le coup de la paladinde, J'suis un DINDON !


- Ce que vous apporterez à la guilde

De la bonne humeur, des dispos, un dindon toujours partant Smile

- Expérience PVE

Pré BC : tous les instances à 5, UBRS, ZG, MC, pas été plus loin..
BC : KZ, ZA, Gruul, Maghté clean avant le nerf - TK 3/4 et SSC 5/6 - Hyjal 2/6 et BT 2/9
Jamais vu Sunwell (pareil que Chakkita)
Wotlk : quelque héro... pas de raid, mais j'apprends vite Smile


- Vos disponibilités

3 soirs par semaine, les soirs ne sont pas fixes, j'encourage vivement le chef à me donner les jours où ma présence est requise Smile
le week-end très rarement (la copine passe avant tout)
pour les soirs, j'entends biensur 20h-00h00.
Les soirs où je ne raid pas, je farme pour la guilde ou les réputations (/love haut fait)

- Vos métiers

dépeceur 450 - Alchimie 436

- Vos Add-ons


Big wigs, omen, Decursive, Atlasloot, Questhelper, titan panel, prat, Dominos, et d'autre gadget... j'ai bien sûr Teamspeak.


- Divers

Charte lue et approuvée
J'aime tout comme mon frangin les hauts-faits, toujours dispo pour une pré-bc ou un pré-woltk ^^


Voilà, désolé d'avoir repris le même type de postulation que mon frangin, mais vu que la sienne était assez complète et que mon temps libre ce soir est plutôt réduit, je voulais que ça soit vite-fait bien-fait plutôt que vite-fait baclé ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Joyeuses Pacques =) @ bientôt.

Gabryelus.
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

Bonjour a toi Ami druid et Merci de l'interet que tu portes a notre guilde.
Ta postule est clair merci de nous eclairer un peu a ton sujet Smile

On te demandera d'optimiser ton stuff afin de pouvoir notre Groupe de raid 25.
Donc pour je suis UP pour une periode de test de 3 semaines, afin de voir si tu corresponds a nos attente et surtout voir si on repond aux tiennes.

Comme tu as pu le lire dans la charte de guilde nous demandons une presence minimum au raid et en periode de test, tu n'as droit au loot.

Ceci dit il est bien evident que si un objet t'interresse et que personne de la guilde n'en a pas besoin on va pas le Dez sous tes yeux What a Face

De plus nous organisons des petits raid naxx 10 pour les membres de la guilde qui doivent encore evoluer niveau stuff et que les loots sont en free random.

Sache aussi qu il possible que sur une piece importante, le raid leader et officier present au raid se reservent le droit d'attribuer cette piece soit une personne qu'ils estiment meritante ou bien car ils estiment que cette piece de stuff est plus definie pour cette classe ou spé.

Donc pour moi je met +1 pour un essai. Mais ceci dit j'aimerais une conversation TS pour faire plus ample connaissance. A bientot IG

Ishido Druid Feral Tank/ equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:54

Merci pour ta réponse.

J'avais déjà lu la partie concernant les loots (dans les autres posts de recrutement), je savais d'avance à quoi à m'attendre, j'suis plutot d'accord avec l'idée, je joue pas pour le loot, je joue pour tomber du gros moches ^^

Pour ce qui est d'optimiser le stuff, j'y travaille Wink

Quant à la conversation TS, je devrai probablement écrire au lieu de parler, le pc est dans le salon... j'suis toujours chez mes parents.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:09

hello chiken ^^

wisp moi IG des que tu peux pour ton guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:50

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma candidature.

C'est avec regret que je l'annule.

On m'a proposé un travail que je ne peux refuser étant donné la crise actuelle, et je ne serai plus en mesure de remplir les conditions nécessaires pour faire parti de vos rangs.

Mes dispos se verront réduites à 1 soirée (voire 2 de temps en temps).

Je continue à jouer en "casual" pour monter des réputations, up des reroll, renifler l'HV etc., mais je me vois mal postuler dans une guilde HL avec 1 seul soir de dispo.

Merci tout de même de m'avoir accepté en test.

Peut-être à bientôt.

Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kirag




Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2009

Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

Salut Gabriel,

Bonne chance pour ton nouveau boulot alors Smile

Peut tre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:00

bonne chance a toi et que tout se passe bien pour toi !!


Qui sait...ce n'est peut etre que partie remise Smile



A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poulet pas mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet pas mouillé.   Le poulet pas mouillé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulet pas mouillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: