Je voulais mordre sur ma chique et surtout ne pas réagir à chaud face à notre soirée du 2x raids10 sur Malygos. Mais là, sur TS, j'en ai entendu de trop ou pas assez peut être...
Voilà, d'abord il faut rendre à César ce qui appartient à César, et donc GG pour le down du barbu. C'est mérité, vous avez fait pas mal de try avant de le tomber ce soir là. Vous y avez cru, chapeau bas!!
Pour le groupe 2 (dont je faisais partie) qui n'a pas terminé la phase 1, et bien je dis GGGGGGGGGG, plus même que le groupe qui l'a down. Mais il est fou cet Huros....Et bien, non en sachant que nous sommes des joueurs dont le game play avoisine celui d'un moule asthmatique qui veut down un squale de 12 mètres sans avoir lu la strat auprès de Cousteau, je dis que l'on peut être content d'avoir au moins réussi le pull et de l'avoir mis sous les 99%. J'en profite par la même occasion pour remercier les 10 "tombeurs" du groupe number 1 de nous tirer régulièrement pour clean naax 25, sans quoi, nous serions toujours à se demander où se trouve l'entrée de l'instance.
Bon ok, je stoppe mon humour de chiotte, mais je suis pas content du tout. Pas sur notre groupe (sérieusement, merci à Zio et Kaz qui ont cru bien faire en pensant que nous avions les moyens d'aller en phase 3). Prendre le groupe 2 pour des boulets n'est pas plaisant, étant blessé par vos propos (plus que par Malygos d'ailleurs), je vous renvoie l'ascenceur. En effet votre politique d'enroler dans votre groupe les roxors et d'envoyer aux massacres les boulets, n'entrainera que votre chutte, surtout si vous vous évertuez à continuer cette idéologie.
Et enfin, n'étant toujours pas calmé, pour que vous méditiez un peu, un petit proverbe... "Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres".