Bon je ne voulais pas me mettre à répondre mais là ca me gonfle severe,
- Citation :
- peu etre tout simplement parceque naxx 25 du mercredi etait annulé
que un mercredi soir qui est prévu ou on s'est arrangé pour etre la, on se retrouve a rien faire
(tiens dailleur c'etait pas le premier naxx 25 annulé)
Pourquoi un naxx est annulé, parce que devoir courir aprés les gens pour former un raid 25 ca deviens gonflant,
ca vous enerve ?
Les officiers aussi ! Ras le bol de tout mettre en oeuvre pour que la guilde avance et de trainer, et je dit bien trainer, des personnes qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, et de devoir encore en plus jouez les flics à tout va, oui raz le bol.
Il est annulé ? ben wi il est annulé et c'est valable pour tout le monde, là on dit merci à l'égoisme du genre humain des personnes qui jouent ce soir là et ne prennes pas la peine de s'inscrire,
il est annulé parce que pas assez de monde ? et bien recrutez mes amis c'est votre boulot aussi de faire prosperer la guilde !!
- Citation :
- peu etre aussi parceque la guilde a dit tout simplement que naxx 10 n'etait pas necessaire pour la guilde
Faux et archi faux, Il n'a jamais été dit que naxx 10 n'était pas nécessaire , il a juste été dit qu'il été optionel.
pourquoi de officiers s'emmerde a faire des naxx 10 ?
Tout simplement afin d'aider les gens qui ont besoin à se stuffer pour rattraper le niveau qu'il leur faut et améliorer le game play de certain joueurs qui sont demandeurs.
- Citation :
- ah et sans doute parcequ'on a demandé aux chefs et qu'ils ont bien voulu
Si un des officiers donnent l'autorisation, c'est bel et bien de partir en raid mais certainement pas de mettre les copains dans la merde
Je suis déçu de pouvoir lire des lignes pareil, étant dans un esprit volontaire de monter en groupe, d'aide et de partage comme tout les officiers et beaucoup d'autres membres de la guilde, voir des echanges comme cela , sans queues ni têtes, basé sur un égoisme de reflexion certain, ca me dégoute.
A bon entendeur .
ps : Se plaindre ou faire remonter une anomalie quand quelque chose de pas logique se produit, je suis d'accord, mais critiquer en permanence sans se remettre en question n'a aucune utilité.
C'est malin, zavé reussi à mettre satyres en colére !!