Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Petite question Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Petite question Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Petite question Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Petite question Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Petite question Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Petite question Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Petite question Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Petite question Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Petite question Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Petite question Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:36

Alors voila,

Ce vendredi 17/04 un raid naxx 10 était organisé par autis, 15 personnes (rerolls exclus) on répondu a l'invit' positivement, 5 ont été rediriger ce soir la sur Malygos 10.
Restait 10 personnes pour Naxx 2 tank 2 heal de co, cependant 5 de ces 10 personnes restantes était déjà link. Shocked

Certe le calendar merde seulement mardi il fonctionnait encore très bien et si mes souvenirs sont bons il y avait déjà 13 personnes inscrites.

J'ai bien poser la question en canal guilde mais je n est pas eu de réponse étrangement : Pourquoi des gens se link alors qu'ils se sont inscrits???

Merci de m'éclairer,

albino
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:58

Pas de Réponse,
Dommage parcke j'ai aussi une autre question: Pk certaine personne ne veulent pas venir en raid avc nous mais partent en "pick up" avc leurs potes d autres guilde?
Un éclairsissement devait être poster par la personne en question, ce k elle n'a pas fait, d'ou ma petite question.

Et préparez vous les Loulous, j'ai encore tt plein de questions, des qui fachent des qui font rires, des qui aide a mieux comprendre........


Enfin voilou

A bientot lire vos réponse les Lapins Furyeux

albino
Revenir en haut Aller en bas
isildass

isildass


Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : poitou-charentes

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

alors je vais être le premier a te répondre sané. donc pour ma part je suis inscrit avec mon rerol pour le naxx 10 et non pas avec le fufu avec qui je suis aller faire naxx pendant que vous exploriez la nouvelle instance. D'autre part comme tu l'a dit 15 personne se sont inscrit et donc ils ont bien vu que certain d'entre eux ne pouvait pas participer a ce naxx par manque d'effectif. du coup ils ont monter ce naxx pour pouvoir faire quelque chose ce fameux soir pour ne pas rester a glander dans une capitale. Par ailleur il me semble que Naxx 10 n'est plus une priorité et que comme archa 10 25 il est possible de le faire en pick up. Après je ne connait surement pas toutes les pensées de tous le monde. donc j'invite à ceux qui se sente concerné pas ce message a répondre pour éviter des malentendu.
merci d'avoir poser ces question sané et j'espère que tu y vois un peu plus claire désormais.
a tout de suite sur le jeu miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:28

Je dirai juste que le naxx 10 est programmé sur calendar, et que cette programation a été annoncée par les off, ensuite certaines personnes de la Guilde souhaite stuffer leurs rerolls ce ki je pense apporte un + à la guilde, en effet, un fufu qui a la possibilité de jouer tank plutot que dps c GG tt comme un dk possédant un hunt....

Enfin certes tu y est aller sans linker ton perso inscrit au raid prévu ce vendredi, mais ce n est pas le cas de tlm.

Vs avez fais ça pour ne pas passer la soirée a glander ds une capitale, malheureusement ba Mid (par exemple) à du regardé la nouvelle star ce vendredi soir de raid parcke certaines personnes n'ont pas respecter leurs engagements.


Merci en tout cas de m'avoir répondu Very Happy


albino
Revenir en haut Aller en bas
mid

mid


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:40

je pense que sané voulait surtout parler des personnes linké avec le perso inscrit pour le naxx 10 d'hier soir isi,alors c vrai que tres peu de main perso need naxx10 maintenant meme moi je t'avoue que question stuff je need plus rien la bas mais bon g pas encor tombé kel thusad et c mieu de faire un ptit naxx 10 et de se marrer un coup au lieu de regarder le nouvelle star voilou.^^

(ps:tu m'a pas répondu isi au sujet de ton avatar tu l'a chopé sur elfette coquine?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:33

peu etre tout simplement parceque naxx 25 du mercredi etait annulé
que un mercredi soir qui est prévu ou on s'est arrangé pour etre la, on se retrouve a rien faire
(tiens dailleur c'etait pas le premier naxx 25 annulé)

peu etre aussi parceque la guilde a dit tout simplement que naxx 10 n'etait pas necessaire pour la guilde

peu etre aussi parceque on s'est enregistré un mardi soir sur l'event du vendredi

ah et sans doute parcequ'on a demandé aux chefs et qu'ils ont bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:34

Bon je ne voulais pas me mettre à répondre mais là ca me gonfle severe,
Citation :
peu etre tout simplement parceque naxx 25 du mercredi etait annulé
que un mercredi soir qui est prévu ou on s'est arrangé pour etre la, on se retrouve a rien faire
(tiens dailleur c'etait pas le premier naxx 25 annulé)

Pourquoi un naxx est annulé, parce que devoir courir aprés les gens pour former un raid 25 ca deviens gonflant,
ca vous enerve ?
Les officiers aussi ! Ras le bol de tout mettre en oeuvre pour que la guilde avance et de trainer, et je dit bien trainer, des personnes qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, et de devoir encore en plus jouez les flics à tout va, oui raz le bol.

Il est annulé ? ben wi il est annulé et c'est valable pour tout le monde, là on dit merci à l'égoisme du genre humain des personnes qui jouent ce soir là et ne prennes pas la peine de s'inscrire,

il est annulé parce que pas assez de monde ? et bien recrutez mes amis c'est votre boulot aussi de faire prosperer la guilde !!


Citation :
peu etre aussi parceque la guilde a dit tout simplement que naxx 10 n'etait pas necessaire pour la guilde

Faux et archi faux, Il n'a jamais été dit que naxx 10 n'était pas nécessaire , il a juste été dit qu'il été optionel.

pourquoi de officiers s'emmerde a faire des naxx 10 ?
Tout simplement afin d'aider les gens qui ont besoin à se stuffer pour rattraper le niveau qu'il leur faut et améliorer le game play de certain joueurs qui sont demandeurs.




Citation :
ah et sans doute parcequ'on a demandé aux chefs et qu'ils ont bien voulu

Si un des officiers donnent l'autorisation, c'est bel et bien de partir en raid mais certainement pas de mettre les copains dans la merde


Je suis déçu de pouvoir lire des lignes pareil, étant dans un esprit volontaire de monter en groupe, d'aide et de partage comme tout les officiers et beaucoup d'autres membres de la guilde, voir des echanges comme cela , sans queues ni têtes, basé sur un égoisme de reflexion certain, ca me dégoute.


A bon entendeur .

ps : Se plaindre ou faire remonter une anomalie quand quelque chose de pas logique se produit, je suis d'accord, mais critiquer en permanence sans se remettre en question n'a aucune utilité.


affraid C'est malin, zavé reussi à mettre satyres en colére !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:21

bien ... a mon tour de répondre.


Tout comme Sat ca commence sérieux a m'enerver ces histoires qui n'ont pas lieu d'etre.
Je ne vais pas revenir sur les propos d'untel ou untel...

Deja en ce concerne les raids....les membres de la guilde ont jusque la veille au soir du dit raid pour s'inscrire. Donc je ne vais pas monter un groupe de raid un mardi soir pour un raid qui a lieu un vendredi....De plus Les raids Du vendredi et samedi sont OPTIONNELS(je ne vais pas non plus expliquer pourquoi nous faisons ces raids la,car on l'a deja expliquer )....En ce qui concerne les links des membres pour certains raids, un accord avec un raid leader ou officier doit etre pris.

Maintenant en ce qui concerne L'annulation d'un raid : les officiers, raids leader present le soir du raid en question se concertent et prennent des decisions pour le bien de tout le monde meme si cela va jusqu'a annuler un raid. en effet nous preferons annulé que partir a 17 et passe sa soirée a faire des wipes et se prendre le chou !

les raid du vendredi et samedi ne seront plus programmer dans le calendrier comme ca plus de prise de tete pour rien.
je monterai un groupe de raid avec les gens qui en auront envie et basta.
Et en ci qui concerne le calendrier, avec l'arrivée d'ulduar il merdait a mort et on voyait quedalle (en tout cas pour ma part).
Donc nous avons avisé et monté des groupes de raid avec les nombres de joueurs present a l'heure du raid et dispo.

Maintenant je vais vous dire une chose : la charte est un reglement pour l'ensemble de la guilde, la respecté c'est une chose, en jouer c'est en est une autre et croyez moi se genre de comportement par rapport a cela ne durera pas.
Car on fait pas de politique et on va pas commencer a la modifier car certain joue les mots de la charte, il y a un minimum d'esprit de groupe a avoir et il ne faut pas oublier un truc , le but d'une guilde c'est d'avancer et prendre du plaisir ensemble.
Maintenant si cela devient une corvée pour certains ben...c'est qu'ils n'ont plus rien a faire dans notre guilde.
Je pense qu'il est temps d'arreter de blablater sur des betises et de continuer a prendre du plaisir ensemble.

Je sais pas si j'ai repondu a une ou l'autre question mais je tenais a dire cela car nous essayons de faire un maximum pour l'ensemble de la guilde et je me demande si les gens s'en rendent bien compte du temps et de l'energie que nous investissons afin de faire progresser notre guilde dans la bonne humeur.
Et aussi par la meme occasion de faire progresser les membres de notre guilde.

Ishido !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne question...
» petite pub wow
» petite chronique de l irl ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Forum des LDF :: La Buvette-
Sauter vers: