Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Le point de la pensée de Satyres... Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le point de la pensée de Satyres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

Le point de la pensée de Satyres... Empty
MessageSujet: Le point de la pensée de Satyres...   Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:12

Bonjour @ toutes et @ tous,

Voyant que quelques soucis se profilent, que se soit du mécontentement,
de la frustration voir de l'incompréhension, de la part de post sur le forum, les discussions sur teamspeak
ainsi que du multi-wisp sur le jeu, j'aimerais éclaircir quelques points, et en aucun cas viser des personnes
précise mais que chacun comprennent plusieurs choses.

1°) Qui sont les officiers ? :
- les officiers sont des personnes qui se sont et qui s'investiront toujours tant qu'elles joueront et qui possédent
un game-play et une volonté d'apprendre sans équivoque, par défault elle font partie intégrante de ce qu'on nomme
"le groupe taquet" car elles apprennent en permanence à évoluer et s'adapter au contenu du jeu, si chacun faisait de même
les raids 10 n'auraient aucune utilités pour nous et nous serions d'office en raid 25 chaque soir .

- Notre but ? :
- Jouer en explorant le contenu du Pve-Hl, en bouffant du wip à gogo jusqu'au down de tout les boss
qui nous résistent, que ce soit en terme individuel, mais également en terme de guilde, notre but n'est pas
de laisser qui que se soit sur le carreaux, mais bel et bien d'emmener la guilde vers le haut et de faire découvrir,
apprendre et down ces meme boss; Mais cela demande de l'implication et le respect des membres qui ont le même
souhaît que nous.
- Aider tout les membres qui en font la demande et avancer tout ensemble, en aucun cas nos actions, aussi mal-interprétées
peuvent-elles êtres ne sont faites égoistement et juste pour notre plaisir, juste pour informations, tout les officiers ont déjà
été demarchés à plus d'une reprise en vue d'intégrer quelques grosses guilde du serveur, et pourtant nous sommes toujours là,
pour vous et pour nous...

2°) Pourquoi des règles en guilde ? : Multiples sont les raisons et je ne citerais que les principales :

- Présence 3 soirs par semaines en raid, c'est un grand minimum pour apprendre à avancer dans le PVE-HL
- L'accord de partir en pick-up, il est plus facile qu'un officier donne son accord ou non que de demander à
toutes les personnes de la guildes ^^ De plus les raids leaders essayent d'organiser un max de sorties afin
d'aider les membres à se stuffer et apprendre à jouer leurs perso.
- Le respect des règles en général, tout simplement assurer la pérennité et l'évolution constante de la guilde.
- L'apprentissage des strats via les forums, perdre un temps phénomenal à expliquer encore et encore devant
chaque boss est un frein à la progression de tous et un égoïsme certain envers ses copains de la guilde qui
eux se sont investis afin d'être optimum le soir.
- Le respect de son propre rôle et l'améliration continu de son game-play, tout est dit, chacun doit se prendre
en main quand il ne remplit pas correctement son rôle, il y a suffisament de personnes de qualités dans la guilde
pour trouver conseil, ou sinon faire comme les personnes qui s'investissent en permanence, bouffer du forum,
du forum, du forum ^^
- Qu'il soit clair également qu'au bout d'un certain temps, si ces mêmes personnes ne montrent aucune volonté d'évolution, elles
n'auront plus leur place chez nous.

Si ces règles comportementales sont trop demandé, aucune chaîne ne vous retiens...

Je rajouterais, et ceci et valable pour tout dans la guilde, qu'une personne qui ne penserais qu'à sa gueule
sur quoique ce soit, n'a ABSOLUMENT pas sa place chez nous, le partage du plaisir et des émotions chez les LDF
est notre leitmotiv.

Je n'attend pas de réponse de qui que se soit, mais j'aimerais que chacun prennent conscience, que pour être
un vrai Furya et se sentir bien chez nous, cela demande plusieurs choses, investissement, partage, rigueur,
respect des autres, plaisir de jouer et je le répéte encore une fois une mentalité de cohésion de groupe et non d'égoîsme.

Bon je vais arreter là sinon je vais établir un post de trois pages ^^ J'aime notre guilde et ses membres et j'espere que nous
continuerons encore et encore.

Tous ensemble... Plus fort... Plus loin.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellanâ




Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 42
Localisation : Belgique - Bruxelles

Le point de la pensée de Satyres... Empty
MessageSujet: Re: Le point de la pensée de Satyres...   Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:01

De la bonne humeur… même si Sat n'attendait pas de réaction...

Très chers guildoux,

Que vous soyez officier, membre éclairé, en période test ou bien mollusque (avec une affection particulière pour cette dernière dénomination ^^), je tenais à faire part d'un message positif en ces temps de "petites frustrations".

De nature "plutôt réservée" dans les grands groupes et assez stressée lors des grands rendez-vous (même un Naxx 10, oui oui Autis ;-), je voulais vous remercier pour votre accueil bien chaleureux. Ca faisait un moment que je n'avais plus ressenti autant de plaisir à jouer.

J'imagine et j'espère que tout nouveau a droit au même traitement. En tous les cas, je n'ai pas manqué de soutien ni d'intérêt chez Furya. Charte de guilde ou non, c'est l'esprit et la motivation du groupe qui importent. Le "je-m'en-foutisme", très peu pour moi, l'esprit militaire encore moins (d'ailleurs faudra quand même briefer Ishi à ce sujet. Abus de pouvoir !!!). Furya a trouvé le juste milieu selon moi.

Jusque là, ce n'est que du bonheur sauf pour un certain soir dont on ne parlera plus mais duquel on ressortira certainement grandis.

En conclusion, merci à tous pour tout ça.

Zio, Isi, Jéjé, merci d'avoir insisté pour que je postule. Bisouxxx vous.

Et une mention spéciale pour Sat' et ses précieux conseils, sans oublier ses "petits oui" dont on raffole sur le furyaheal.

A très vite pour de grandes aventures ENSEMBLE.

Magali (Ellanâ)
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

Le point de la pensée de Satyres... Empty
MessageSujet: Re: Le point de la pensée de Satyres...   Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:29

ah Merci Ella, enfin un post plaisant qui ne fait pas que critiquer Very Happy merci ca rechauffe un peu le coeur, parce que a priori seul le mauvais coté merite d'etre exposer sur le forum ^^

Alors merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de la pensée de Satyres... Empty
MessageSujet: Re: Le point de la pensée de Satyres...   Le point de la pensée de Satyres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de la pensée de Satyres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Forum des LDF :: La Buvette-
Sauter vers: