Bonjour à vous,
Je me présente, Sollune, draeneï paladin, spé vindicte.
Autrefois sur Arathi, je suis arrivé sur Krasus, il y a peu de temps.
J'étais précédemment chez les vecteur prime, une guilde qui n'a pas su satisfaire ma soif
d'avancée en PVE et mes idéaux de respect et d'organisation.
Aujourd'hui j'ai fait naxx 10, avec Vorien et Ceriize, qui m'ont proposé de venir postuler chez vous.
Mon age : 20 ans
Ma classe : Paladin
Ma spécialité : Vindicte
Mon avancée PVE : Sartha 10/25, Naxx 10, toutes héro
Mes motivations : Je cherche une guilde sérieuse, qui avance, qui est très bien organisée, avec un bon esprit et plein de bonne humeur.
Ma disponibilité : Disponible essentiellement le soir de 20h30 à 00h la plupart du temps, l'après midi également sauf en ce moment ou je suis en période d'examens.
Mes qualités : Disponible, l'envie d'avancer, respect des consignes et respect tout court, je n'aime pas l'injustice et je prône une entraide sans faille.
Voici un lien pour l'armurerie : [url=p://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sollune]
p://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sollune[/urlJe recherche chez vous l'avancée PVE que je n'ai jamais pu avoir, je suis quelqu'un de tenance et je peux avancer très rapidement si on m'en donne les moyens, le stuff que vous voyez dans l'armurerie s'est farmé en 4 jours, je peux être très dévoué à une guilde si elle m'offre autant que je lui donne.
Merci à vous