| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giovanra Invité
| Sujet: recrutement Dim 21 Juin - 18:04 | |
| bonjour, je suis a la recherche d'une guilde serieuse. je suis un chassou spé précision en attendant de me stuff( puis ensuite survie^^). je postule chez vous pour a l'avenir pouvoir raider a vec vous. bien evidemment je suis en cour de stuff que j'essaye de monter. je postule pas chez vous du tout pr me stuffer je compte bien faire mes hero tout les jours de mon coté, mais je désire intégré votre guilde pour deja commencer a connaitre l'ambiance qui ma été dit tres bonne. j'ai 26 ans donc mature ) et suis dispo au moins 3 soir par semaine pr les raid(encore une fois quand j'aurais fait mon stuff de mon coté). Merci de votre attention et vous remercie d'avance qlque soit la reponse . Bon jeu a vous |
|
| |
ishido
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 3:19 | |
| Bonjour a toi ami et chasseur et merci de l'interet que tu ports a notre égard je veux juste savoir ce que tu penses de notre charte de guilde ??? Quels sont tes jours dispo pour les raids ??? Que peux tu apporter a la guilde ??? en raid...dans la vie quotidienne de la guilde ...etc ... Vu que je connais pas grand au chassou je laisserai le soin a notre departement chasseur de mettre un accord ou non a ta postule. De plus notre DRH Autisius te contactera IG pour un entretien ts pour faire le points sur tes envie , tes attentes et tout le reste.... Ils est clair que tu postules dans une guilde mature ou règne une tres bonne ambiance avec des gens qui ont entre 20 et 40 pour la plupart....et meme un peu plus pour certains autres ^^ Donc j'attend de voir pour mettre mon accord a bientot Ishido. | |
|
| |
giovanra Invité
| Sujet: reponse a ishido ;) Lun 22 Juin - 4:59 | |
| slt a toi ami ishido, Avant tout merci d'avoir repondu aussi rapidement à ma candidature. ayant lu votre chartre de guilde, je trouve avant tout tres complete. Celle ci represente bien l'idée que je me fesait de votre guilde: respectueuse, serieuse et bien organisé. J'aime bien le principe de s'avoir qd on raid a partir du mercredi. Je suis forgeron (mes rerol tdc et alchi si besoin de certaine compo ds la mesure du possible). Je suis tres serieux et respectueux comme tu peut le s'avoir (au faite je suis le rerol de zerka). Mes possibilité de connection le soir ce font plus ou moins en fonction de la guilde et de la composition des raids. je pense avoir fourni plus ou moins toute les reponses a tes questions. dans tout les cas merci et bon jeu a vous tous |
|
| |
ishido
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 13:03 | |
| bonjour zerkajan tu aurais du mettre qui tu etais sur ta postule j'aurais dis +1 a bientot IG ishido | |
|
| |
giovanra Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 14:27 | |
| Slt a toi l'ami ishi, J'avais pas fait attention, je pensais avoir mis que j'était le rerol de zerka. Encore gg pr votre avancé dans ulduar ++ et a bientot |
|
| |
ishido
| Sujet: Re: recrutement Mer 24 Juin - 2:24 | |
| hello zerkajan Il est bien clair que nous ne voulons pas de reroll mais ton amin charactere....maintenant si ton chassou est devenu ton main charactere pas de soucis ^pour moi mais tu devras bien entendu le stuff de facon a pouvoir pretendre aller a ulduar. ce qui veut dire faire des heros naxx 10 et 25 ....tu devras demontrer que tu es a fond sur ton persos (connaissance de la classe etc...) mais aussi essayer de te stuff solo de maniere a prouver que tu es motiver pour nous rejoindre dans ulduar a bientot IG. ishido. | |
|
| |
Sitaël
| Sujet: Re: recrutement Mer 24 Juin - 14:02 | |
| Bonjour à toi ami chasseur J'aimerais connaître le nom de ton hunt ou encore mieux met nous un lien vers l'armurerie Ainsi nous pourront voir un peu le travail qu'il te reste a effectuer pour rejoindre notre roster 25 ^^ Si Ishido te connait et qu'il pense que tu as ta place chez nous et bien je dirais +1 en test Si besoin d'aide pour tes stats , ta template , ton stuff tu peux me wisp, je t'aiderai sans problème A bientôt | |
|
| |
Huros
| Sujet: Re: recrutement Mer 24 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Huros
| Sujet: Re: recrutement Mer 24 Juin - 16:24 | |
| Heu sur uldu, je dirais go crever les pneus de léviathan, je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre, car stuff me semble-t-il très (trop?) léger. Mais bon j'y connais pas grand chose en chassou, ....patate chaude lancée à sita, hop. | |
|
| |
giovanra Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 24 Juin - 16:50 | |
| Slt, bien evidemment je ne compte pas partir à ulduar avec vous tout de suite( ca c clair), mais surtout integré une guilde qui avance et de motive. Mon rerol me soul et me met en effet a fond sur mon main. Effectivement pr l'instant je me fait met hero tout seul mais repute.... pr ameliorer mon stuff Mon objectif principal est encore une bonne ambiance et une guide qui avance. je vous remerci pr les reponse et vous dit peut etre a bientot, et dans tout les cas bon jeu a vous et bonne avancé |
|
| |
autis Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 53 Localisation : cognac
| Sujet: Re: recrutement Mer 24 Juin - 20:59 | |
| hello ami chassou ^^
etant donné ton envie d evoluer dans une guilde stable avec une tres bonne ambiance, et la conscience que tu as que tu ne peux pas integrer le roster 25 pour l instant, je ne vois pas d inconvenient à te guilder et par la meme a faire connaissance avec tout le monde et t impregner de l esprit de la guilde
il est bien evident que nous sommes tous principalement axés sur le HL et donc que les heros ne se font plus bcp chez nous alors tu devras te debrouiller seul de ton coté
lors de petites soirées raid trankilou genre naxx 10 ou naxx 25 je verrais avec toi pour t integrer au roster
tu peux te link pour tout ce que tu veux pour l instant je ne te compte pas dans le roster
wisp moi IG afin de proceder à ton guildage, et ensuite rapproches toi de sitael afin qu elle t oriente sur ton template et tout le reste
merci et a tres vite IG | |
|
| |
ishido
| Sujet: Re: recrutement Jeu 25 Juin - 3:52 | |
| felicitation Zerkajan et bienvenu chez nous et que cela se passe bien ishido. | |
|
| |
giovanra Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 25 Juin - 6:59 | |
| merci a vous, je vous remerci de votre confiance. Et vous dit a tres prochainement |
|
| |
Sollune
| Sujet: Re: recrutement Jeu 25 Juin - 9:46 | |
| Félicitations, tu vas voir c'est une guilde géniale, d'un excellent niveau, avec des gens très sympathiques et à l'écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|