Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Un ptit revenant ^^ Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ptit revenant ^^

Aller en bas 
+4
Achelis_
fufu
ishido
autis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ergonthe
Invité




Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:54

Salut les furya ou devrais-je dire les LDF^^, me revoila après, malheureusement, une longue absence pour mes études et je désirerais refaire partie de cette sympathique bande que j'ai quitter il y a quelques mois déjà.
Je sais que mon absence m'a fais prendre un retard considérable au point de vue du pve surtout pour votre avancée alors j'ai discuter avec Auti, je vais donc essayer de "bouffer" a fond du pick up de Naxx pour commencer et on me gardra peut-être une petite place de temps en temps dans les raids 10 pour essayer de me stuff le plus rapidement possible.
En tout cas je serais vraiment très content de retrouver la joyeuse équipe que j'ai été obligé malgrés moi de quitter et j'éspère que vous arriverez à me pardonner de ma subite délétion de World of Warcraft^^
A bientôt j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:12

hello ergonthe ^^ et bienvenue à la maison

je t ai deja tout expliqué sur ts et on va vite te remettre à niveau ^^

mais le gros du boulot reste pour toi ^^

remets toi au taquet comme on t a connu et ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:46

welcome back Ergonthe....Et bienvenu dans PVE HL !!! ^^


On va s'occuper de toi ainsi que d'autres pour une remise a niveau tres rapide....je m'occupe de ca tkt pas ....

En ce qui concerne la guilde....rien a voir avec le passé...Nous somme les LDF !!! Smile

Bon je vais voir comment organiser tout ca car on a un planning assez charger ^^

Je te parlerai sur TS pour ta prise en charge....a bientot IG !!! cheers


Ishido.
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

salouter ergonthe

T ayant eu dés ton retour sur wow je suis content de te revoir IG.

Par contre ta citation ishi :En ce qui concerne la guilde....rien a voir avec le passé...Nous somme les LDF !!!

Me fais très mal car ce n es pas la première fois que je l entend et je prècise que LDF n en serait rien sans le boulot fais pdt 3 ans , LDF c 90% de menbres furya et que qu en elle a ètè recréer nous ne sommes pas "LDF ou pierre paul jacque" nous sommes des amis qui pour certains se connaissent depuis 3 ans maintenant et on galérer pour y arriver donc balayer les efforts d un coup comme ça me chagrine mais bon je tenais a le dire et chacun en pensera ce qu il en veut même que fufu c un con s y il veule.


voilou
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:19

lol fufu ^^

quand shishi dit qu on a plus rien a voir avec les furya c est dans la structure, l organisation et dans les objectifs ^^

on sait d ou on vient tous lol

mais maintenant on sait ou on va et on s en donne les moyens c est tout


biz
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:43

si tu le dis.....................
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:21

tout cette nostalgie ca me fou le cafard....je vais ecouter du Joe dassin et je reviens :p


a++







ishido.
Revenir en haut Aller en bas
Achelis_




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:38

Ca devrait te foutre le cafard, effectivement cette guilde n'est plus FURYA MEMORIAM.

Mais n'oublie pas sur quelles cendres les larmes ont été baties (mais ca doit te depasser ca), enfin bon maintenant que la guilde est lancée sur des rails effectivement tu n'as plus besoin des Anciens (je parle des vrais anciens) et tu peux donc te permetre des choses que tu ne te serais pas permis il y a encore quelques temps.

J'espere juste une chose pour toi, s'est que ta petite COUR te reste aussi fidele que nous l'avons été par le passé.

Alors avant d'ecouter Joe Dassin ecoute deja ce qui se passe dans TA guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:01

Bien deja je parlais de la stucture de la guilde , de la facon que nous etions organisé pour les raids etc...

De plus chacun pense ce qui veux, en ce qui conerne ma reponse envers fufu c'etait une petite blague donc fufu tkt pas je plaisantais.

Maintenant achelis en ce qui te concerne je vois que quand tu as quelques chose a dire soit tu passes par autrui soit par le fofo....moi je suis dispo sur le TS pas de soucis.

donc je vais te dire ce que je pense via le fofo vu que tu viendras pas sur TS ....

Tu vois que fufu pense ce qu il veut je comprend et je respecte mais toi Monsieur Achelis ce qui

m'enverve un peu c'est que tu te consideres comme un indispensable. Que tu te permettes de faire une toute histoire parce qu'on t'a ecarté UNE FOIS d'un raid ulduar (en concertation avec autisius ceci dit ) .Que tu fasses l'enfant en te retirant des raids de la semaine qui suit t'as mise a l'ecart..

Je constate que ce genre de comportement ne provient que de toi...je vois des mecs comme Kazdi zio etc qui sont tout a fait ok quand on les reprends pas. donc remets toi en question par rapport a cela. De plus ce jour la le raid est comfirmé a 13H et tu m'as vu toute la journée et tu n'es pas venu me trouvé (soit sur ts ou meme en whisp) afin d'en parlé mais tu as preferé faire tout ton cirque derriere mon dos.
Pour en finir tu m'en veux a moi, ok pas de soucis mais je prend pas les decision seul donc je vois pas pkoi tu me rales dessus mais je m'en cogne tkt Smile

Alors ce qui me gêne chez toi achelis c'est que tu te dis ANCIEN et tu en fais bcp pour la guilde etc etc etc.....La guilde LDF a été crée en Janvier et tu nous a rejoins plus tard non parce que tu voulais nous rejoindre mais parce que FUFU nous avais rejoint (c'est tes paroles rappelles toi ) et excuse moi mais je vois pas ce que tu as fais de plus que les autres pour l'avancée de la guilde donc arrete de te prendre pour le VIP du coin ^^
Pour finir, TOI qui fait tout pour la guilde , tu trouves normal tes propos en plein raid pour un loot ???tu pensais a la guilde a ce moment la ? donc arrete ton blabla stp tu seras gentil Smile

Maintenant comme je l'ai dis plus haut , Fufu est un nostalgique, il est comme ca et je le respecte car je sais qu'il s'est pris la tete pour Furya memoriam.
chacun s'identifie comme il le souhaite dans la guilde c'est tout.
Moi je me considere pas comme un furya memoriam car j'ai de bonnes raison suite a tout ce qu'il a été dis a mon sujet ainsi que sur mes compagnons lorsque nous avons quitté furya memoriam..(propos raciste etc etc etc )...

Donc Achelis je te repeter ce que j'ai a pitcher sur ts a ton sujet : Achelis est un gros DPS ok mais niveau gameplay parfois il peut reviser sa copie quand on demande de laisser une mob a 10% sans la tuer et que la mob meurt car achelis l'empoisonne et que quand le raid leader demande comment cela se fait qu'elle meurt que achelis reponde : Mon dps est basé sur le poison.....ben faut diminuer ton dps , arreté de regarder que le kiki et c tout ...donc sur coup la achelis etait pas bon....

Voila ce que j'ai dis a pitcher sur et ce que tu aurais dis sur ts tu avais pris la peine de venir me parler calmement....

De plus niveau strats tu connais pas les strats donc voila, je trouvais en dessous (et pas que moi ) c'est pour cela que tu n'avais pas été repris et de plus fallait faire tourné l'effectif mais bon ca je suppose que ca te depasses Smile

Voila Achelis si tu veux discuter sur ts pas de souci je suis dispo...mais bon je pense pas que ca va arriver Smile


bien a toi Achelis ishido.
Revenir en haut Aller en bas
Achelis_




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:49

Je vais repondre point par point.

1-Je suis un des seuls a t'avoir dit clairement les choses sur ts jusqu'a aujourd'hui d'ailleurs t'es partis en plein raid ce soir la (qui est l'enfant ???).

2-Quand a mon comportement je me suis deja expliqué, je ne considere pas comme indispensable, mais j avoue que ce soir la je n'ais pas compris le fait d'avoir été ecarté car parmi toutes les personnes que tu sites (les voleurs) j'etais celui qui avait participé le moins a uldu 25. Donc j 'assume j'ai toujours pas compris pourquoi j'avais été mis a l'ecart.

3-Alors je n'ais rien fait de plus pour l'avancée de la guilde et je l'assume pleinement, je n'ais pas envie de prendre de responsabilitées dans le jeu j'en ais assez dans ma vie professionnelle.

4-Alors pour les loots permet moi de rire, tu es trop genereux pour a guilde faut que tu freines un peu (loool), tu es en train de choper tous les stuffs possibles en cuir, quand tu veux pas choper du tissu alors tes petites lecons...(laisse moi rire)

5-Et maintenant abordons le plus drole. Alors tu parles de mon game play avec une histoire bien precise, try sur Freya et ce qui est drole c'est que tu n'etais meme pas la ce soir la.
Donc avec mes poisons j'aurais enlevé 10% de points de vie d'un mob elite qui en a 990000 (j'aurais donc descendu 99000 points de vie avec mes poisons, si c'etait le cas je serais vraiment indispensable lol). Si je resume donc tu me juges sur un soir ou tu n'etais pas la, sur une classe que tu ne connais pas et sur des adds apparament que que tu ne connais pas non plus. Bravo ca prouve l'objectivité de tes propos depuis le debut de ce post.

Donc voila, ca me gene pas de passer pour un mechant (les gens qui me connaissent dans cette guilde savent qui je suis et comment je suis) mais moi je ne ments pas et j'evite au maximum de dire des conneries (ce que tu devrais faire). Ce que tu fais depuis un certain temps dans la guilde n'est pas correcte que ca te plaise ou non, mais je ne perdrais pas de temps avec ca parce qu'il y en a trop. Il me semble que la remise en question pour toi est quelque chose d'etranger.

Pour finir je tiens tout de meme a te remercier pour une chose et je suis serieux, depuis un certain temps j'essayais de decrocher un peu du jeu mais je n'y arrivais pas car les jeu etait trop addictif et je m'eclatais vraiment evec mes potes du jeu, mais toi tu as reussi a m'ecoeurer du jeu a toi tout seul.

Donc merci Tonton, merci Autis, merci Sat, vous etes sur la bonne voie (a quelques details pres) et j'espere que les larmes iront loin, pour moi l'aventure s'arrete la.
Je remercie aussi toutes les personnes avec qui j'ai partagé de bons moments, vous comprendrez que la je ne peux pas continuer vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:24

merci de ta franchise il etait temps apres autant de temps Smile

bon je suis pas d'accord avec ce que tu dis bien sur....mais bon je vais pas perdre mon temps a repondre.

alors je souhaite une bonne continuation quand meme Smile bisous Smile

P.S : c'est vrai que niveau loot je choppe a mort merci achelis de passer sur les loots c cool Smile

quelle blague....je te connaissais pas aussi marrant Smile Piece ulduar 25: un baton feral....un bijou equi....les autres pieces que j'ai, proviennent de ulduar 10 et on a jamais de soucis pour les loots .


Et le soir ou j'ai quitté le raid je suis revenu juste apres car je voulais evité que cela parte en LIVE car tu m'avais saoulé.


bon allez bye bye achelis ma cour et moi meme te souhaitons une bonne continuation Smile


Ishido
Revenir en haut Aller en bas
Aerynsune




Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:06

Que de pavé à lire

Ici c'est le post de recrut d'Ergonthe et pas celui de la plus longue tirade.

Rappel cette section est visible de tout le monde.

Merci de régler les différents dans la partie privée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:28

desolé aeryn mais achelis a sauté sur la premiere occasion pour m'agressé car il m'a pris en grippe pour des raisons mineur a mon sens et qui aurait pu se reglé tranquillement en privé mais achelis prefere tjs regler les prob en public plutot quant privé quand ces probs me concerne ...mais bon on passe a autre chose pour moi c'est deja reglé, je vais pas en ch... une pendule Smile Mais c'est vrai que j'aurais du lui repondre en privé....

voila je ne reagirai plus en public pour ma part....et je suis tjs dispo pour une discution privée Smile



Ishido
Revenir en haut Aller en bas
Un admir
Invité




Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:16

Je suis bien content de voir que les choses ne changent pas...
Les LDF, n'oubliez pas qu'Ishido a toujours raison, même quand il a tort.
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:43

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Invité




Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:49

Quoi ? C'est pas vrai ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:04

presente toi deja.... tu parles et tu ne sais pas de quoi tu parles...mais bon tu peux dire ce que tu veux....pas de soucis... moi je vais pas rentrer dans ton jeu de gamin...donc tu pourras continuer a parler tout seul.

Je te salue avec tout le respect que je te dois ...allez bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Invité




Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:06

J'ai pas à me présenter et je sais très très bien de quoi je parle malgré ce que tu peux penser. Tu veux pas rentrer dans mon jeu de gamin ? Si tu savais à quel point je m'en tape... Je dis juste ce que je pense et tu le prends comme tu veux. Avec un gars comme toi au "pouvoir" Ishido, il faut pas se demander pourquoi les piliers de la guilde s'en vont. Allez, montre moi à quel point tu es fort et verrouille le sujet ou supprime mon message comme tu l'as fait avec mon compte.

En tout cas, je souhaite bon courage à certains LDF et j'espère qu'ils finiront par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Invité




Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:34

et les off ont laissé la gangrene se propager ils ont donc leur part de faute.


ceux qui font les plus beaux discourt sur la vertu ne sont pas toujour les plus vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
kazdi




Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:30

stop flood vos merdes serieu si vous avez des soucis vous connaissez le Ts et aller régler ca directement au lieu de dire de la merde deriere vos petit ecrans en anonyme, ras le cul de ces règlement de compte de gosse go pex la mentalité parce que ca sert a rien d'étendre son fumier sur le forum !
Avant de reprocher aux gens des chose essayer d'abord d'ètre clean vous même, la seule gangrène qu'il peut y avoir dans une guilde ne vient que de comportement de ce genre!
respecter ce forum et laisser les gens qui vont y fair un tour en dehor de ca.merci
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Invité




Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:03

En même temps, je m'exprimerais pas ici si on ne m'avait pas supprimé le compte sur le forum après mon deguildage et après, tu viens me dire que j'ai un comportement de gamin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winbus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En haut du kikimeter :)

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:36

Expliques moi le but de garder up un compte de quelqu'un ne faisant plus partie de la guilde ?? ... cherches pas il n'y en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:29

pour infos je n ai aucun droit sur le fofo donc ....tu vois que tu sais pas de koi tu parles.

allez bizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

adresse ip localisé a andenne ( entre liege et namur ) pour le premier
et en normandie pour le deuxieme

on va vite recouper et savoir de ki il s agit
Revenir en haut Aller en bas
Unborn
Invité




Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:25

Mais lol, t'es trop fort Autis... Alors dis moi ou je suis là et surtout, qui je suis ?

Pour te répondre Win, je trouve pas normal qu'on supprime mon compte comme ca. Tu estimes que j'ai pas droit a la parole ? J'ai tout de même fait parti de votre guilde et vous pourriez avoir un peu de respect je suis pas une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit revenant ^^   Un ptit revenant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit revenant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: