Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Départ de FuFU et Ach Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ de FuFU et Ach

Aller en bas 
+9
Aerynsune
Lenochka
Kirag
ishido
fufu
Huros
mid
Saneva
angelius
13 participants
AuteurMessage
angelius




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:01

Question?Comment en a t on pu en arriver au déguildage de 2 piliers de chez furyats d'ou sont né les larmes de furyats???a mediter je pense et pour moi également!!des questions doivent ce poser car c pas pierre,paul ou jacques qui nous ont quitter mais des gens qui ont fait avancer notre guilde et pour ma part des amis ig mais ossi irl((et surement de d'otre personnes))!!Pour moi le temps de la reflexion s impose de nouveau!!Si vs pouvez lire ce post vs ossi fufu et ach,sachez que je demanderai explication a ceux qu on apellent officiers et que ig ou irl je reste votre angeou et votre potos....en esperant vs revoir bientot;biz
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:06

Salut à tous,

Je tiens juste a vous dire que le départ de Fufu me touche grandement , celui de H aussi, mais je suis une healeuse, et Fufu est comme mon "guide spirituel" d'ou ma tristesse ; de plus je suis tout à fait d'accord avec certains points évoqués par ces 2 derniers.
Comprenez donc mon "abs" j'ai besoin d'un moment de réflexion, je suis présente ig, mais l'esprit ailleurs.

Je ne suis pas une Furya Memoriam, ni une Larme De Furya, Vous avez fais de moi simplement une FURYA, alors que l'esprit Furya perdure.

A++
Revenir en haut Aller en bas
mid

mid


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:14

donc pour ma part je suis entierement daccord avec ange et sane et ma situation est la meme que sane je n'ai pas envi de reprendre wow avec une telle atmosphere au seins de la guilde,fufu une personne qui a toujour fait passer les autres avant lui et avec qui je me suis toujour bien entendu et mon propre frere ont quitté la guilde!! je pense que certain probleme doivent etre reglé pour que les chose puissent se calmer et que certaine personne reprennent gout a jouer voila.
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:16

Mais lol, vous exagérez un peu là....

L'analyse est simple, soit ishi et sa bande d'officiers sont de gros salopards, pseudo criminels et indignes de nous avoir comme membres, ......soit fufu et achelis sont les plus misérables joueurs de wow que tout krasus ai jamais connu, .....soit il fait chaud, les nerfs sont à vifs et c'est une dispute qui doit etre réglée vite fait sur ts, tout en tirant des conclusions pour éviter que cela ne se reproduise.

Perso, on peut pas dégueuler sur nos officiers qui font de leur mieux pour la guilde, on ne peut pas dénigrer adroitement ou maladroitement la guilde de notre fufu, et on peut pas dire que ach est un navet de première (moi je veux bien son gameplay).

Bref, les choses qui sont venues nous amener ses conflits, doivent etre réfléchies, repensées et remaniées. Tout n'est pas parfait dans notre guilde, tout n'est pas parfait chez chacun d'entre nous, mais croyez moi, les gquit ne sont pas une soluce.

Comme dirait kirag, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu... et je rajouterais : surtout qu'il n'y pas mort d'hommes (sauf les hordeux, wazaaaaaa).

Allez, zou nous sommes une bonne guilde avec que des braves gens, on tire des conclusions, on fait son auto critique et on repart de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
angelius




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:28

Voila ma decision est prise,je part de ldf comme disent certain!!Quand je vois le nombre de message de soutient a 2 joueurs qui ont tant donner pour notre gulde,je ne pe continuer ds ce sens!!!pour moi notre guilde a perdu son identité qui lui etait si chere...je ne mi retrouve pas,et je prend la meme decision que des amis ig et irl!!!!je vous souhaite bonnecontinuation en esperant que le reve de certains de pve Hl n etouffe pas votre amitié..mais en meme temps ce n est qu un jeu.....un jeu qui ma créer des liens avec pas mal de personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:08

bonsoir à tous,


je tiens a préciser 2 3 trucs :

Huros pour toi cela peu etre exagere mais l ig a été dépasser par l irl cela peu paraitre con mais c comme ça , pour anges c plus les potos que le PVE c tout respect pour lui Smile

Ange merci pour le soutient mais ce que j avais besoin de dire je m en suis expliquer avec les off, je pense que les nouveaux ne connaissent pas tout depuis le debut ne peuve réagir comme nous le souhaiterions ou nous pensions le faire nous même dans la forme de dire les choses ^^

Huros je n ai pas tout ecrit sur mes raisons car cela peu paraitre ridicule mais tout simplement car le reste des raisons tu le dis si bien cela se régle sur ts avec les personnes concernés ce qui a été le cas ; concernant ache c un amis aussi je serais pas objectif^^

Je tiens à remercier tous ceux qui m ont wipse prendre des nouvelles ou qu il souhaitait que je réintègre la guilde, je serais toujours la pour vous aider si besoin voir même discuter tout simplement ^^

Par contre , je pense que le mieux pour ceux qui ont encore des doutes où qu il y a des choses qui ne leur convienne pas en parler directement , ainsi chacun fait ce qu y lui semble le mieux pour lui même

Voilou je garde de très bons souvenirs ig ainsi qu irl avec pas mal de monde depuis 3 ans mtn, par contre comme tu l a si bien dis mid et que certain on peu etre oublié j ai toujours penser aux autres qu a moi même , je suis comme ça dans la vie c comme ça ^^

Il y a des gens qui bosses dur chez ldf ne pas l oublier

donc je redis bonne continuation à tout le monde ig ainsi qu irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:32

Bien .... Le depart de fufu est suite a une plaisanterie de ma part mal interpretée par fufu....j'en ai discuté avec lui sur TS...malgré cela il a nous dit qu'il voulait prendre du recul par rapport a certaines choses etc etc ....en ce qui concerne l'esprit furya je ne l'ai jamais remis en cause ...je dis juste que tlm a le droit de s'identifier comme il le souhaite par rapport a la guilde...et quand je disais qu'on avait rien a voir avec le passé, je parlais de l'organisation general de la guilde ainsi que les raids.( mais je dois constaté que mes paroles sont tjs mal prises par fufu et il m'a expliqué pkoi...)

je vais juste faire une parenthese concernant Achelis : cela faisait plusieurs semaine qui m'en voulait pour une decision qui a la base n'avait pas eté prise par moi mais par autisius.

autisius en avait discuté avec lui mais malgré cela il m'en voulait tjs.
Suite a cela il a eu des propos qui m'ont déplu mais je n'ai rien dis. Achelis a profité de la premiere occasion pour venir m'agresser sur le fofo sur un sujet qui n'avait rien a voir avec lui...donc je n'ai fais que repondre via le fofo car une discution TS s'averait impossible avec lui....

Mnt il est bien clair que si nous avions discuté directement sur TS en privé tout cela ne serait jamais arrivé et certaines choses n'aurait jamais été dite sous le coup de la colère ( a tout cas pour ma part ).

voila.

p.s : Ange si tu veux me parler pas de prob je serai dispo sur ts tu le sais bien .

Ishido.
Revenir en haut Aller en bas
Kirag




Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:22

Salut Tout le monde,
D'abord et avant tout Huros a raison ce n'est qu'un jeu.
On joue ensemble on evolue on avance on recule on se dispute on se congratule on essaye de former une equipe et de tirer la corde tous dans le meme sens et parfois on arrive plus a s entendre alors on se separe, c est l histoire de toutes nos vies, c est la vie tout simplement.

Selon les perceptions et de bonne foi. La vérité est toujours plus près de nous que de notre voisin, alors que faire ou que dire ?

Pour ma part je respecte la décision de Fufu d'achelis et d'ange de nous quitter en leur souhaitant pleins de bonnes choses et persuadé qu'il ne restera de tout ca que des bons souvenirs a raconter dans quelques temps, on ne retient jamais que le bon coté des choses, c'est humain comme reaction et derriere les dranei les elfes de la nuit et les nains que nous jouons se cachent des humains avec tout ce que cela comporte.
Alors je vous dis bonne route les gars.

Kirag.
Revenir en haut Aller en bas
Lenochka




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:46

Fufu a dit :

Citation :
je pense que les nouveaux ne connaissent pas tout depuis le debut ne peuve réagir comme nous le souhaiterions


En effet faisant partit des nouveaux il m'est difficile de prendre part à tous ces posts, je peu juste dire une chose pour apporter ma contribution personelle, depuis que je suis chez les LDF, je n'ai vu que des bonnes choses, j'ai fais la connaissance ig de personnes très sympathique, perso je dois dire un grand bravo et merci à tous les off qui s'investissent pour faire tourner la guilde ainsi que l'organisation qui y règne.

Par contre il est toujours triste et dommage de voir des gquit dans une guilde, mais je respecte les décision et choix des personnes qui sont les joueurs que je connais que ig.

Voila fufu, H, ange, je n'ai pas à prendre position sur votre décision mais je tenais à vous remercier de votre acceuil et des momments passé à joué ensemble et si j'ose espérer qu'il y en aura d'autres avec les LDF c'est le seul souhait que je peu émettre.

Lenochka.
Revenir en haut Aller en bas
Aerynsune




Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:56

Yo

Il est dommage d'en arriver là, on veut tous jouer et avancer (en tout cas c'est mon cas), on a ramé ensemble à BC et on n'a pas réussi à avancer. Il faut reconnaître que l'on est allé loin dans cette extension et qu'il serait dommage de tout foutre en l'air pour ce genre de chose.

Tout ne sera pas rose mais il faut continuer pour le respect du boulot des off et des membres car beaucoup ne connaissent pas l'histoire de Furya Memoriam.

Furya mémoriam à été et n'est plus il serait bon de passer à autre chose et de rester ami IG et IRL avec le souvenir de ce qu'a été cette guilde (où je me suis bien marré) mais voir devant ce que nous pouvons faire ensemble.

PS : pour le respect des membres qui ne nous connaissent que dans le jeu, merci de ne plus faire étalage de tous ceci en public mais par MP.

Aeryn
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël

Sitaël


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:15

Bonjour à tous

Je suis également triste du départ de fufu de H et de ange.
Nous avons passé de nombreuses heures de jeu ensemble et les voir gquit est malheureux .
Maintenant chacun est libre de faire ce choix. Je ne vais pas polémiquer sur les raisons de leur départ ,ca ne regarde que les personnes concernées.


Je vous souhaite bonne continuation ig et irl Smile

Sita
Revenir en haut Aller en bas
Achelis_




Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

Hello,

Je sais que je ne devrais plus etre la (je fais plus partie de la guilde Rolling Eyes ).

J'ai déguildé dans la precipitation, j'etais énervé. Donc je vous écris juste pour vous dire aurevoir en toute sérénité.

Voila j'ai partagé de superbes moments avec beaucoup d'entre vous et ca je ne l'oublierais jamais. Je ne vous souhaite que du bon dans l'avenir tant dans le jeu tout comme en irl. Pour ma part je vais surement arreter un moment (mais pas definitivement), j'espere donc qu'on ne s'oubliera pas et que nos chemins se recroiseront un jour.

Beaucoup d'entre vous me manqueront, a bientot
Sad
Revenir en haut Aller en bas
idrice




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33

bonjour a tous, je suis également très triste du déguildage de fufu et de h qui à mes yeux sont des pilliés de la guilde et leur départ va laisser de très grosses cicatrices pour preuve le départ d'ange qui et également un meubles pour les furya. je respecte le point de vue de chacun et je n'ai qu'une chose à dire "faites pas les cons", et need le retour de chacun.la guilde a besoin de vous comme elle a besoin de chacun de ses éléments.
Salutation et à très vite je l'espère.


Dernière édition par idrice le Ven 17 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:43

je suis desolé d en arriver la , contrairement en son temps je n ai ni coupé ts ni coupé le fofo (ce qui n a pas toujours ete le cas )

si tu veux parler à ishi pour vider ton sac , il y a d autres moyen que d etaler la chose sur le fofo si ce n est que de foutre le bordel
pour preserver la guilde de cela, je clos le sujet .

je comprend ton aigreur ange et tu sais toute l affection que je te porte, cepandant je ne peux pas laisser tout se dire sur le fofo je clos donc ce post et j espere qu avec le temps ton enervement retombra

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de FuFU et Ach Empty
MessageSujet: Re: Départ de FuFU et Ach   Départ de FuFU et Ach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de FuFU et Ach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Forum des LDF :: La Buvette-
Sauter vers: