Bonjour, je suis un rogue 80 qui cherche à se stuffer et à évoluer dans le pve. Je suis spé combat mais je vais me respé assasinat. Jaime le pve même si je suis loin dêtre le meilleur. en général je ne prend pas toujours de poisons avec moi ( prix un peu élevé ) voilà pour mon voleur.Sinon, J'ai 15 ans donc mes horaires de jeux sont limités le soir. j'habite dans les deux-sèvres.
Merci.
isildass
Messages : 63 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 36 Localisation : poitou-charentes
Sujet: Re: postulation Dim 16 Aoû - 19:04
salutation ami rogue avant tout je te conseil de jeter un œil a la charte. d'autre part il faudrait que tu investis dans les poisons car il sont l'une des clé du dps des voleurs donc sa serais dommage de s'en privé. De plus nous raidons le soir a partir de 20h45 a peu près tout les soir de la semaine donc étant donné que tu es collégiens sa ira pour l'instant étant donné que c'est les vacance mais reste a voir si tu pourra suivre le rythme a la rentrée. sinon +1 pour essai mais je laisse a nos cher officier de dire leur ressentiment isi
autis Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 53 Localisation : cognac
Sujet: Re: postulation Lun 17 Aoû - 8:42
bonjour,
candidature hors charte, manque de stuff , de dispo
candidature refusée
bonne chance à toi pour la suite ami rogue et bon jeu