Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
Une question concernant le nom de la guilde. Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une question concernant le nom de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sollune




Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Une question concernant le nom de la guilde. Empty
MessageSujet: Une question concernant le nom de la guilde.   Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:00

Voilà, sa me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais le nom, de la guilde "les larmes de furya" a t'il un rapport avec les chroniques de riddick ?

Dans les chroniques de riddick, celui-ci est un furyen, dernier représentant de son espèce, après que la planête Furya ait été décimé.

Et donc les larmes de furya, cela m'a fait penser à ça.

Si je me trompe expliquez moi d'ou vient le nom, j'aimerais en apprendre plus à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Une question concernant le nom de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant le nom de la guilde.   Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:23

Coucou So'


Heu Riddick et la guilde aucun rapport si je ne me trompe pas, tout ce ke je peux te dire c que les Larmes de Furya découle de la Guilde Furya Memoriam qui sert de banke a Fufu ojd.
Voila histoire d enlever Vince diesel avc un tabard rose a lapin (de fiotte quoi !!!) de ta tête .


a++ IG


albino
Revenir en haut Aller en bas
Sollune




Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Une question concernant le nom de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant le nom de la guilde.   Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:40

Désolé, c'est juste que le nom étant exactement le même, je n'ai pas pu m'empécher de penser à Riddick.

Merci de ta réponse Sanéva

( Quoique Vin diesel avec un tabard de Lapin, sa peut le faire................. ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question concernant le nom de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant le nom de la guilde.   Une question concernant le nom de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question concernant le nom de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tabard de guilde
» Bonne question...
» Logo de Guilde, demande de contribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Forum des LDF :: La Buvette-
Sauter vers: