Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Liens Utiles
    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com
    Derniers sujets
    » Palanoob en retraite ^^
    Un nouveau dépard Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

    » Idées de noms
    Un nouveau dépard Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

    » La Banque de guilde
    Un nouveau dépard Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

    » candidature Leveline
    Un nouveau dépard Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

    » Un nouveau dépard
    Un nouveau dépard Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

    » Fan de ciné ?
    Un nouveau dépard Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

    » Un ptit revenant ^^
    Un nouveau dépard Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

    » La fêtes des brasseurs
    Un nouveau dépard Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

    » Le respect
    Un nouveau dépard Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

    Galerie
    Un nouveau dépard Empty
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
    Voir le deal

     

     Un nouveau dépard

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    autis
    Admin
    autis


    Messages : 180
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 52
    Localisation : cognac

    Un nouveau dépard Empty
    MessageSujet: Un nouveau dépard   Un nouveau dépard Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:29

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle page de notre histoire se tourne, et c est avec un constat d échec que je dresse le bilan de notre guilde.

    Nous étions tous parti sur une envie commune d avancer dans le HL et nous étions à deux doigts de le réaliser.

    L idée de base était d’avoir un esprit de corps et une priorité absolue pour la guilde qui devait être notre fierté ; malheureusement, beaucoup de petits détails nous ont fait oublier cela. En tout premier lieu l’esprit d’équipe qui a toujours fait notre force c est dissolue petit à petit pour arriver à une forme d’individualisme. Ensuite, la rigueur que demande les raids en HL s est très vite estompée pour laissé place à un laxisme
    Quasi général et on en connait le résultat.

    Je voudrais simplement rappeler a certaines personnes, que nous notre niveau personnel n a pas toujours été celui-ci, et que tous, sans exception, avons à un moment ou un autre apprécié que des personnes plus expérimenté que nous, donnent du temps afin de nous expliquer toutes les choses que nous maitrisons aujourd’hui. Je me rappel du niveau de chacun de vous lors de votre arrivée chez nous et j’aurais réellement aimé que vous redonniez tous un peu du temps que l ont vous a accordé jadis. J’ai ma propre définition d’une guilde et je vais vous la donner :
    SACRIFICE DES INDIVIDUALITES POUR LA REUSSITE D UN GROUPE SOUS UNE MEME ENTITE DANS UN BUT COMMUN

    La seule solution qui s’imposait pour éviter la débandade de la guilde était celle qui vous à été soumise. Toutes les autres n’ont pas fonctionné.

    Je vois la notre dernière chance d’évoluer pour la plupart ensemble et ENFIN d’avancer

    Afin que notre alliance se passe dans de bonnes conditions, je demande à chacune des personnes qui vont la rejoindre, de jouer le jeu, de s impliquer, et de se servir de nos erreurs passée afin d’aboutir je l’espère à notre but initial.

    Tous les LDF ne suivront pas je le sais, alors je voudrais dire à tous ceux que j ai croisé le chemin pendant ces trois ans que je garde malgré tout plus de bons souvenirs que de mauvais

    J’espère aussi (pour mon ego ^^ ) laisser une bonne image à tous ceux qui m’ont fais devenir ce que je suis dans le jeu

    Montrons à krasus une fois pour toute qui nous sommes et soyons digne d’être LDF en remettant le train en route une dernière fois.

    Je tiens à remercier en particulier toute l’équipe dirigeante qui a fait un bon boulot (pas toujours bien perçu d’ailleurs)

    Nous vous tiendrons au courant des ce soir pour la procédure de guildage chez les os fofos .
    Revenir en haut Aller en bas
    isildass

    isildass


    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/01/2009
    Age : 35
    Localisation : poitou-charentes

    Un nouveau dépard Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau dépard   Un nouveau dépard Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06

    ta définition de guilde est pour ma part la même que la mienne avec entraide et bonne humeur. Seulement depuis mon retour j'ai vu que pas mal de chose on changer et je suis attristé que nous devions a en arriver a un point ou nous sommes obliger de faire une alliance. J'espère que ce moment n'est qu'un mauvais passage et que nous allons tous nous remettre afin de renaitre une nouvelle fois comme nous l'avons déjà fait. Ce serait dommage de mettre un terme a une si belle aventure. Âpres je n'exprime que mon point de vue et certains d'entre vous pourrons penser que j'ai tort. il est vrai que je suis dans cette guilde que depuis 1 ans et demi et que comparer a d'autre s'est infime. Donc voila pour ma part.

    Isi
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un nouveau dépard
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » dépard de Balsa

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Larmes de Furya :: Forum des LDF :: La Buvette-
    Sauter vers: