Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
iro paladin vindict Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
iro paladin vindict Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
iro paladin vindict Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
iro paladin vindict Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
iro paladin vindict Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
iro paladin vindict Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
iro paladin vindict Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
iro paladin vindict Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
iro paladin vindict Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
iro paladin vindict Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 iro paladin vindict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




iro paladin vindict Empty
MessageSujet: iro paladin vindict   iro paladin vindict Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

Votre personnage : Iro paladin vindict nain

- Date de création, temps de jeu total (/played):Pour la date je ne suis plus sur mais plus de 3 ans sur! le temps de jeu est de 79 jours et 4 heures pour mon main

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Je suis de varimathras et j'ai migré pour rejoindre un ami irl

- Votre âge ? J'ai 18 ans

Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Elle sont variable, je suis la tout le jour de 17h a 00h00, mais je peu aussi me connecté plus tôt ou me déconnecté plus tard suivant le travaille que j'ai!
Lundi :17h-00h
Mardi :17h-00h
Mercredi :17h-00
Jeudi :17h-00h
Vendredi :17h-00h
Samedi :très souvent indisponible pour essayer de garder une vie social
Dimanche:toute la journée
(il y aura quelque changement avec mon nouveau patron je pense mais je vous tiendrai au courant quand je saurai moi même
- Quelle est votre connexion ? free 2G

- Quel est votre stuff actuel ? armory HS je le met dès que sa remarche désolé
Veuillez aussi indiquez vos statistiques :
c. Dps Cac : 3450PA (bijou+430, 2eme bijou +1000, libram +200), 26% CC, 278score de toucher,38 score hate soit 1.16% + 3% hâte avec aura vindict (pour tout le raid), 9 expertise


- Quel est votre template actuel ? 10/5/56
avec possibilité de le changer a la demande, et pour de besoin plus pve!

- Quelles sont vos résistances à la magie ?130 ombre, 130 feu, 130 givre (possibilité de me craft le stuff forge notamment le RG)

- Quels sont vos métiers ?je suis ingénieur 443 et forgeron 423 (pas de métier de récolte mais je suis autosuffisant avec l'hv)

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Bien sur, je farm déjà pour mes deux métiers très couteux mais aussi pour me réparation, mon stuff, etc....



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG mon expérience dans les mmo n'est pas tres grande étant asser jeunes j'ai pas connu le vieux mmo genre DAOC and co mais niveau wow je connais pas mal, comme je l'ai dit plus haut je suis a plus de 3 ans de jeu,j'ai jouer toutes les classes, toutes les races enfin je crois Wink


- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? je suis actuellement chez fraternity, bonne ambiance mais le pve n'avance pas, peu de raid en guilde par manque de monde ou de motivation ! et encore avant j'étais cher herozion je fessait du pvp mais ayant eu un petit coup de raz le bol j'ai voulu me lancer dans le pve hl mais en rentrant cher fraternity j'ai pas trop vue de pve hl en guilde donc j'aimerai rejoindre une guilde tel que la votre!

- Quelle est votre parcours PVE HL ? Avant la sortie de BC j'ai fait MC ZG et AQ20
après BC j'ai fait magthé KZ grull ZA OEIL
et maintenant je suis a shatarion 25, archavon 25 naxx 10

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Difficile a dire... sur la taille je pense a magthé =) mais sur la difficulté présente shatarion bien qu'il n'est rien de bien compliquer

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?je dirait que pour toute action, aussi bien instance que raid il faut la motivation et de l'organisation!


- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Oui, plus ou moins comme tout le jeunes de mon age j'ai jouer a la xbox playstation ou counter sur pc etc...enfin les grands classiques

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Je pense que tout dépend de la guilde, une guilde qui a plusieurs raid complet peu se permettre de ne pas faire tourner les joueur, se qui permet je pense de meilleur performance car ces mêmes joueurs savent jouer ensemble se connais et progresse plus vite, qu'un raid qui changerai chaque soir ,car les membres devrais un certain temps pour s'habituer a cette nouvelle composition!

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
Bien sur, j'en utilise comme bigwig, omen atlasloot, etc...! après je suis tout a fait d'accord d'installer d'autre addons si nécessaire!pour se qui est des macro je n'en n'utilise pas en pve, car je ne les connais pas mais en pvp j'en utilise qu'elle que une notamment pour arène!

merci a bientot ig
ps: j'ai oublier de dire que j'apartenait a furya memoriam, certain se souviennent peu etre de moi (periode fin BC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iro paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: iro paladin vindict   iro paladin vindict Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

désolé pour le bloque de texte mais je pense que comme sa vous avez un max de detaille
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

iro paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: iro paladin vindict   iro paladin vindict Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:24

Aprés un échange sur ts, +1 pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

iro paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: iro paladin vindict   iro paladin vindict Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:50

+1 pour essai (nous n avons pas de palavindict)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iro paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: iro paladin vindict   iro paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iro paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: