Votre personnage : jayanø/ Paladin nain/ 65 jours de played/
Vous: Cédric / 17 ans / vie en Belgique a Bruxelles / étudiant en informatique
Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti: J'étais dans shadows rhapsody et je l'ai quitté pour une connerie autis le sais
Vos qualités: Je suis sympathique, serviable et j'aide les gens quand j'ai le temps
Quelles sont vos disponibilités de jeu ? Heure libre dispo kan il le faut
Que pensez vous de votre stuff ? Pas terrible mais je ferais tous mon possibles pour l'améliorer.
Pourquoi avez vous choisi cette spé ? Parce que j'aime bien, en faite j'avais essayer les 3 et le dps et heal sa me branchait le mieux
Pensez vous que votre template est optimisé ? Bof bof mon ancienne guilde m'en a donné une nul, vuc tous mes amis me disent que je dois la changer :s donc si il fau je respé.
Quelle expérience en PVE HL (et PVP) avez vous ? J'ai tous clean dans WOLTK ( sauf uldu 10 / 25 ) et le pvp je gere bien
Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? Oui faudrai essayer de changer les gens si possible
Êtes-vous prêts à installer les addons utilisé par la guilde ? Oui évidament
Disposez vous de teamspeck et d'un micro? Oui
Quels métiers faites vous et à quels niveau ? Alchi et herbo mais je l'ai monte la
Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde? Oui sans problème
Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ? En faite j'ai vu une anonce un jour kan j'etais dans Shadows Rhapsody et elle ma bcp interésser
Avez vous lu notre Charte et qu'en pensez vous? OUi j'accepte a 100%
Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Je sais pas
Qu’attendez-vous de la guilde ? M'aider a visiter de nouveaux boss dans la bonne humeur