Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Les Larmes de Furya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens Utiles
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Derniers sujets
» Palanoob en retraite ^^
postulation pretresse heal Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:08 par Invité

» Idées de noms
postulation pretresse heal Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:17 par autis

» La Banque de guilde
postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:50 par Ellanâ

» candidature Leveline
postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55 par Invité

» Un nouveau dépard
postulation pretresse heal Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06 par isildass

» Fan de ciné ?
postulation pretresse heal Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13 par Aerynsune

» Un ptit revenant ^^
postulation pretresse heal Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50 par Huros

» La fêtes des brasseurs
postulation pretresse heal Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:14 par Aerynsune

» Le respect
postulation pretresse heal Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47 par ishido

Galerie
postulation pretresse heal Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation pretresse heal

Aller en bas 
+3
autis
Satyres
ishido
7 participants
AuteurMessage
zanzar
Invité




postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:14

Prenom: Fabio
Age: 24 ans


Je joue une pretresse heal spe sacree avec double spe ombre

En tant que heal je n'ai donc pas vraiment de cycle tout dependant de la situation (critique ou non Wink ) dans laquelle ce trouve le raid!
Mon experience PVE: Kz Gruul Magthe Clean pendant BC
j'ai aussi clean Za mais en etant lvl 80!
Experience Wotlk: Naxx 10 et 25 clean Archa Sartha 10 et 25 clean (Sartha +1 add clean en 10 et 25)
Je suis sur Krasus depuis mes debuts il y a 2 ans et demi! Mes anciennes guildes sont "Sombre Presage" la guilde de mon coeur que j'ai co-fonder avec un ami mais qui a je pense ateint ces limites avec naxx10 clean et quelques boss de naxx25...J'ai ensuite fais un passage chez "Legendes Divines" mais guilde dissoute au bout de 2 mois environ!

Je viens donc maintenant vers vous car vous me semblez etre une guilde serieuse qui tombe du boss dans la bonne humeur! après avoir discuter avec ishido que je connais depuis quelques temps (il fut un temps ou nous avons farmer les heros ensemble Wink ) je me suis dis que si tous les membres avaient le meme etat d'esprit j'avais tout a gagner en vous rejoignant^^

Pour mes disponibilitees de co je suis libre tous les soirs de la semaine sauf peut etre quelques vendredi de plus je me connecte en journèe assez souvent pour faire des hero pour me stuff insigne pour ma double spe ombre!
Le seul point un peu negatif qui j'espere ne seras pas mon arret de mort lol c'est que je travail une semaine sur 3 de nuit je ne peux donc pas me connecter pendant ce laps de temps!!!

Voila pour ma postulation,je me tiens a votre disposition in game alors n'hesiez pas a me wisp et meme sur ce fofo ceux qui souhaitent continuer la discussion n'hesitez pas Very Happy j'attends de vos nouvelles!
Zanzara une pretresse qui vous veux du bien I love you

Ps: Je n'ai pas reussi a vous mettre mon lien armurerie car j'ecris ces lignes depuis mon i-phone donc si vous le voulez je vous demande un petit effort en allant vous meme le consulter!je suis zanzara de Sombre presage^^(promis c'est le seul effort que je vous demanderais en contre-partie je vous healerais a volonter en raid Cool Wink lol +++
Revenir en haut Aller en bas
zanzar
Invité




postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: re   postulation pretresse heal Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:58

Reuh encore moi juste pour preciser mes metiers:
Couture et enchantements en metiers principaux (450)
Peche (385)
Cuisine (420)
Secourisme (450)
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:16

hello zanzara apres tout ce temps Smile

Et bien merci de ta postule et de ton interet pour les larmes de furya Smile

Et oui je me rappelle le temps des heros ou l on bourrinait tout :p ...que de souvenirs Smile

Moi j'ai pas grand chose a dire je mets un gros +1 pour un essai histoire de voir si la sauce prend bien Smile

petite question: as tu lu la charte de guilde et es tu ok avec elle sur tout les points ? Smile
Je laisserai le soin a notre DRH Autisius de te mettre au parfum en ce qui concerne les raids et le fonctionnement general de la guilde etc etc ...

a tres vite IG Smile


ishido.
Revenir en haut Aller en bas
zanzar
Invité




postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: re:postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:25

Bien sur j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:20

Bonjour et merci de ta postulation chez nous, si autisius ne l'as déjà fait je t'expliquerais comment fonctionnent les heals chez les LDF, je serais disponible demain soir.

En attendant je donne un +1 pout une periode test.
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:23

hello à toi ami pretre ^^

je te mets un +1 de principe , tes dispos sont bonnes , satyres le maitre des heals valid ainsi que shishi donc je m incline et je te souhaite bienvenue chez nous

comme précisé par satyres, des ton guildage tu te rapprocheras de lui pour qu il t explique le fonctionnement de nos heal en raid ^^

wisp moi IG pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

plop les amis, une question quand meme me turlupine concernant cette postulation, question surtout pour mon ami Satyres....

Pq ne pas prendre cercle de soins dans son template quand on est spé sacré? C'est comme si un chamy ne posait pas ses totems, ou un druide qui heale en forme d'ours, ou un war spé def sans boubou, ou un chassou qui n'a pas d'arme de tir, ou pire....un huros qui prendrait ses flacons ( Razz mon tismus)....bref, satyres peux-tu éclairer ma lanterne concernant le template de zanzara et ce point bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:34

Je ne me suis pas encore penché sur son template pour être honnete, je n'ai pas eu de temps, mais dés ce soir je m'en occupe.

Merci Huros de toujours veiller au grain Smile c'est toujours un plaisir.

... il ne laisse rien passer ce huros... lol!

ps : En revanche je peux d'or et déjà affirmer que le cercle de soins est OBLIGATOIRE en spé sacré, c'est en effet une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:09

tu es le meilleur sat, merci
Revenir en haut Aller en bas
zanzar
Invité




postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: re   postulation pretresse heal Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:31

Slt all

Avec toutes ces respè ces dernier tems j'ai ecouter l'avis de pas mal de monde et j'ai tester pour justement prouver a quelqu'un que ne pas avoir cercle de soins etait impensable!je le remets de suite!!!
dsl a tous d'etre passer pour un OVNI parmis les priest!!! lol
je me co direct pour refaire mon ancien template lol
++
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:00

Bon, on va encore dire, punaise ce Huros il fait chi..., mais bon parfois je me demande s'il n'y a pas un peu du foutage de gueule (les officiers en jugeront). Mais soit, ce matin, comme souvent, le james bond qui est moi (ben non pas pour le physique, juste pour son coté fouillemerde) s'est mis en quête de trouver l'anomalie du jour. Je veux embeter personne et chercher des ennuis à personne, mais il faut quand même savoir ce que l'on veut....

http://www.firstout-wow.com/viewtopic.php?f=9&t=93&start=10

Donc soit tu clos ta candidature chez les first (ce que je souhaite évidement), soit tu clos ta candidature chez les first, bref tu as pas le choix.

Messieurs et dame officiers, veuillez excuser ma directive face à la phrase précédente, mais s'il on veut etre une guilde respectée et respectable, il faut parfois remettre dans le troupeau les quelques brebis égarées, et ce sans fioriture.

Huros qui vous veut du bien (ainsi qu'à toi zanza!!).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:16

Merci beaucoup Huros
Citation :
Bonsoir a tous!
Merci de vouloir m'accorder une chance cette semaine c'est vrai j'ai pas trop ete dispo!!!
j'ai du remplacer quelqu'un a mon travail et en rentrant j'ai voulu plus profiter de ma petite famille que de me co,Bref je vais pas vous faire un topo sur ma vie irl lol parceque osef on est la pour Clean uldu HM Wink
Meme sans moi,je vous souhaite bonne chance parceque c'est vrai que ca va etre dur de me test parceque encore la semaine qui viens je travail de nuit (la semaine sur 3 dont je vous avais parler dans ma presentation)! En tout cas merci de ne pas vous etre arretter a mon 1er template (que j'ai d'ailleurs changer depuis^^)
Bref j'espere pouvoir jouer avec vous a un moment donner quand meme Embarassed
Salutations,ci vediamo presto

Et ce en date du 25 Juin 23:23, Je trouve ca déplorable, double jeu interdit chez nous, tu as donc 24 heures pour soit deguildé soit clore le sujet chez l'autre guilde, autant par respect pour nous que pour eux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Coucou les lapinoux

Ap la découverte d'Huros, je ne peux m'empecher de réagir, je trouve ce comportement vraiment innacceptable et irrespectueux pour les First (pas trop) et Les Furyas (mais grave).
Et je comprends pas, c'est vraiment pas honnête.
J'espère que cette situation fortement désagréable sera vite résolue.

A++ IG
albino
Revenir en haut Aller en bas
zanzara




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:37

Bonsoir all

En Fait,vous avez tout a fait raison je me dois de vous expliquer ce qu'il c'est passer avec les first!!!il y a quelques temps j'ai eu un coup de moins bien niveau irl et j'avais dis que je voulais pi etre stopper un moment...donc après reflexion j'avais dis a ma soeur que je lui donnerais mon perso!
Mais je me suis dis qu'en trouvant une guilde sympa je retrouverais ma motivation!!!
J'ai donc parler avec ishi et j'ai eu l'idee de postuler chez vous^^(chose dont je suis super content)
Malheureusement ma soeur qui habite en tunisie avec qui je ne parle pas tous les jours donc a cru que j'avais vraiment enve de lui donner zanzara et a donc postuler de son cotè chez les first out!!
Bref,ce sont les embrouilles irl qui peuvent arriver et j'en suis dsl car je ne suis pas un mercenaire et j'adore vraiment etre parmis vous!!!
J'espere vraiment que vous ne me jugerez pas sur cette histoire et je vais moi meme annuler cette candidature chez ls first sans passer par ma petite soeur!!
Amicalement,zanza
Revenir en haut Aller en bas
Satyres
Admin
Satyres


Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 45

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:41

Trés bien, concours de circonstances alors, règle dès maintenant ce soucis avec les first, et on continueras comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
zanzara




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:44

c'est deja regler avec les first...j'ai meme pareler avec un off des first in game il m'as dis que oui ca lui paraissait bizarre car dans la postulation il dis avoir vu que c'etait un homme qui a tenter sa chance mais sur ts il a parler avec une femme (ma soeur)!!! donc voila je vais bien la punir elle ne retoucheras plus mon compte!!
et bien sur j'accepterais une sanction de votre part car il est vrai que je n'ai pas assez fais attention a mon compte!!!
J'espere remonter dans votre estime au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
mid

mid


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

excuse moi mais c ton nom qui est mentionné dans cette postule donc ce n'est pas en nous racontant des craques que les choses vont se regler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saneva

Saneva


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Isère

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:13

Honnetement je suis sceptique :

Je m'appel Fabio j'ai 23 ans
J'utilise un Dell Inspiron avec une connexion internet 2 mega

Presentation du perso:

Je joue une Pretresse heal avec double spe ombre
Voici moi lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zanzara
Pour ma spe principale c'est a dire le heal je n'ai pas de cycle definis j'utilise mon heal par rapport a la situation^^le "french flair" comme on dis.lol meme si j'adore mes prieres de guerisons et mes prieres de soins^^
Mes glyphes majeures: Glyphes de soins rapides,Glyphes de prieres de soins,Glyphes de dissipation de la magie.
Mes Glyphes mineures: Glyphes de robustesse,glyphes d'ombrefiel,glyphes de levitation.
J'ai actuellement 15 reputations exaltèes dont evidemment toutes celles qui se montent grace a un tabard^^

Parcours PVE:

Sur le serveur Krasus depuis mes debuts il y a 2 ans et demi
J'ai co-fonder la guilde "Sombre Presage" avec un ami après gros passage a vide je suis partie chez "Legendes Divines" mais au bout d'un mois guilde dissoute donc je suis revenu a mes 1er amours chez "Sombre Presage".

Pre BC je n'ai pas eu beaucoup d'experience car j'ai passer ce cap en vitesse pour atteindre le lvl 70 a l'epoque.j'ai deja mis les pieds dans tous les raids 60 mais en tant que lvl 70
Pendant BC j'ai clean Gruul Maghtè Kz et Za
Pendant WOTLK j'ai clean Naxx 10 en guilde avec Sombre presage Naxx 25 avec Legendes Divines
Archa Sartha 10 et 25 Clean et Sartha 1 add en 25 Clean

Pour le BOSS qui m'as poser le plus de probleme ce n'est pas vraiment un cas personnel mais plutot collectif au niveau des 4 cavaliers en 10 nous ne savions pas ou positionner le heal qui etait charger des 2 dps en fond de salle
Les qualitees requises pour raider tranquillement sont bien entendu l'esprit d'equipe le sens du sacrifice et la positive attitude^^(pas de deco apres trois wipe^^)
J'utilise TS Healbot Bigwigs et Omen.
La guilde:

Je suis dispo tous les soirs de la semaine du lundi au jeudi avec possibilitee du vendredi!mais pas le week end.De plus mon travail m'enpeche de me connecter une semaine sur 3 car je travail de nuit.
Je veux integrer First Out car cette guilde incarne la nouveautee de Krasus et les joueurs present sont encore motiver a l'idee de down encore et encore le contenu WOTLK.
Pour finir je possede 2 reroll : un palouf lvl 65 spe vindicte et un dk lvl 73 spe givre.


Arrow les passages en oranges et soulignés le sont par moi, il s agit bien la d'une de tes postules, non d'un postule d'un membre de ta famille si je ne m'abuse. pale
Revenir en haut Aller en bas
zanzara




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

Mais oui,j'ai poster moi meme la candidature de base je l'ai dis!!je l'ai fais quand mon ancienne guilde a disband...et vous pourrez meme trouvez d'autre postul chez les gow et chez les nightmare...mais la suite de la candidature n'est pas de moi!Une fois que je suis rentrer chez vous je n'avais plus de raison d'aller voir ailleurs si l'herbe etait plus verte vu que chez vous elle est super!

D'autres part j'ai deja assez d'emmerdes irl pour ne pas m'en creer in game!
Je suis la pour me detendre(tout en etant concentrer lol)!!
Si comme midrion et d'autres surement vous ne me croyez pas alors kicker moi de la guilde mais c'est clair que j'y perdrais beaucoup!!
Voila rien a ajouter pour ma def,je n'ai pas envie d'accorder plus d'importance a cette histoire qu'elle ne le merite....
Tjs amicalement je vous dis a++ in game ou ici meme
Revenir en haut Aller en bas
mid

mid


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

pour ma part il y a encor des anomalies dans cette soidisante postulation,cette histoire reste obscure a mes yeux je laisse les officiers analyser et regler se probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:08

hello zanzara.

j'ai suivi cette histoire sans y prendre part, en attendant d'avoir tout le continu et surtout ton explication par rapport a cela.

certains membres de le guilde reste sceptique par rapport a cette histoire de postulation et je peux les comprendre car par le passé, nous avons eu quelques mauvaises surprise.. donc pour cloturer ce malentendu, Autisius et moi meme auront une conversation TS avec toi.

Je suis convaincu que c est un malentendu et tu gardes ma confiance.

a bientot IG Smile


Ishido. pirat
Revenir en haut Aller en bas
zanzar
Invité




postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:50

Bonsoir tout le monde!!!
Apres reflexion et avec regret je vous informe queje vais vous quitter^^
Depuis vendredi et cette histoire je ne me suis plus co avec zanzara n'ayant plus trop le gout de jouer!!!
Je comprend vos reactions mais en meme temps je me dis que du coup après cet episode ca ne serait plus comme avant si je revenais!!! (Beaucoup d'ampleur pour je vous l'assure pas grand chose)
Pourtant j'avais vraiment apprecier (et je suis sincere) votre accueil et les 1er jour de raid
Bref j'espere partir en bons termes avec vous quand meme!
J'espere en vous voyant dans dala que quand je vous saluerais ce sera reciproque^^
Bonne chance a vous Et continuez comme ca vous avez de loin la possibilitee de clean le pve hl de wotlk
Au revoir
Je ne regrette pas de vous avoir connu...Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
ishido




Messages : 126
Date d'inscription : 23/01/2009

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:32

ok zanzara pas de soucis bonne continuation et amuse toi car c'est la chose primordiale.


A bientot IG Smile



ishido .
Revenir en haut Aller en bas
autis
Admin
autis


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : cognac

postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:56

nous avons eu une petite explication sur ts et suite à ton post sur le forum de la guilde chez qui tu avais egalement postulé, je pensais que l affaire etait entendu

je pensais que cela meritait une seconde chance mais tu t ecarte tout seul et la je ne peux malheureusement rien faire contre cela

si ton choix est difinitif je te souhaites une bonne continuation, dans le cas contraire wisp moi IG qu on en rediscute tranquillement

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse heal   postulation pretresse heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pretresse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Furya :: Charte et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: